Comment Drops Auto-administrer des yeux

May 26

Comment Drops Auto-administrer des yeux

Gouttes pour les yeux peuvent être difficiles à administrer eux-mêmes; pour beaucoup de gens l'action de mettre des médicaments dans leurs yeux semble une tâche impossible. Cependant, de nombreuses affections oculaires vont empirer si les médicaments ne sont pas correctement utilisé, et les situations vont se produire lorsque vous avez personne pour vous aider à appliquer vos gouttes pour les yeux. Après avoir maîtrisé le processus, il deviendra une tâche facile et sans effort. Vous pouvez auto-administrer des gouttes oculaires en moins d'une minute et passer votre journée.

Instructions

1 Lavez-vous soigneusement les mains avec un savon antibactérien pour être sûr qu'ils sont libres de tous germes ou la saleté qui pourraient obtenir dans vos yeux.

2 Agiter le récipient de gouttes oculaires et dévisser le bouchon. Ne touchez pas la pointe de l'applicateur avec vos doigts, comme vous voulez cette surface de rester aussi stérile que possible.

3 Inclinez votre tête légèrement vers l'arrière et tirez votre paupière inférieure loin de l'œil; ce qui forme une petite poche sous votre globe oculaire.

4 Maintenez la pipette ou le flacon de votre œil et regarder. Préparez votre main contre votre front pour assurer sa stabilité.

5 presser légèrement le compte-gouttes ou du conteneur et distribuer le nombre recommandé de gouttes dans la poche formée par la paupière inférieure.

6 Relâchez la paupière inférieure et fermez votre œil pendant une à deux minutes. Répétez les étapes avec l'autre œil si nécessaire.

7 Replacez le bouchon sur le récipient de collyre et lavez vos mains avec un savon antibactérien.

Conseils et avertissements

  • Si vous rencontrez toujours des difficultés, demandez à votre optométriste vous montrer quelques conseils sur la façon d'administrer des gouttes oculaires.

Articles Liés