Comment dresser pour la lutte en cage

June 8

Comment dresser pour la lutte en cage

La lutte en cage est la forme aa des arts martiaux mixtes où deux combattants sont en concurrence au sein d'une bague octogonale fermé sur ses côtés par une clôture de fil. Cage combattant Jason Hale déplore que le public trouve arts martiaux mixtes à être, une branche illégale violente des arts martiaux. Contrairement à cette croyance, Hale fait valoir que la lutte en cage est un sport avec discipline, le contrôle, le respect des règles et règlements que les combattants apprennent qu'ils forment et se disputent. Formation pour devenir un combattant de la cage exige dévouement dans le gymnase, la cuisine et la cage.

Instructions

•  Ayez une alimentation équilibrée et de rester hydraté. Made Men recommande que les combattants de la cage d'équilibrer la quantité de glucides à grains entiers qu'ils mangent avec des protéines maigres. Une variété de fruits et légumes sont nécessaires pour obtenir des vitamines et minéraux nécessaires. Les pompiers doivent aussi manger des graisses saines comme les noix ou avocat.

•  Former sur une base régulière avec un accent sur les mouvements de combat de cage. combattants de la Cage doivent travailler au moins trois fois par semaine et faire des exercices qui mettent l'accent sur le cœur, les bras, les jambes, la flexibilité, l'endurance cardio-vasculaire et de travail à pied.

•  Spar avec un partenaire. Sparring est une occasion de pratiquer le travail de pied et styles de combat et de déterminer ce que chaque combattant a besoin de travailler.

•  Rejoignez une ligue arts martiaux de formation mixte. Dans une ligue combattants établir eux-mêmes en tant que professionnels et réseau pour trouver des partenaires sparring et les entraîneurs personnels.

•  Apprenez différents styles de combat. Cage combats se compose principalement de la lutte, la soumission et frappant, il est donc important pour les combattants à se battre à l'aise dans chaque style.

Conseils et avertissements

  • Yoga, le ballet, la natation et l'équilibre travail de faisceau des moyens pour les combattants de la cage de travailler sur l'endurance et la flexibilité.
  • Apprenez différents styles d'arts martiaux. Cage combattant Jason Hale entraîne en kickboxing et jiu jitsu brésilien en plus d'arts martiaux mixtes combats en cage.
  • Trouver une salle de gym qui se spécialise dans la formation des arts martiaux mixtes. Voir les ressources pour une liste des gymnases organisées par l'Etat.
  • Consulter un médecin et un entraîneur personnel familier avec les arts martiaux mixtes avant de commencer une routine d'entraînement.

Articles Liés