Comment DIY une manucure durable à la maison

November 16

Comment DIY une manucure durable à la maison

Vous donner une manucure à la maison est une façon relaxante de traiter vous-même et économiser de l'argent en même temps. Mais à la maison manucure ne durent pas toujours, tant que traitements de salon. Utilisation de produits de base, y compris une couche de base et couche de finition, puis finir avec un sèche-cheveux, fera de votre manucure durent aussi longtemps que un traitement de spa, de sorte que vous puissiez profiter de votre manucure et présente de belles mains dans le monde pour les jours à venir!

Instructions

1 Déposez vos ongles à la forme que vous désirez, et repousser ou couper les cuticules si nécessaire. Si vos cuticules sont sèches, vous pouvez appliquer l'huile de cuticule pour les ramollir. Vous aurez besoin de passer de vernis à ongles sur l'ongle avant d'appliquer polonaise si vous le faites.

2 Appliquer une couche mince de couche de base. La couche de base doit être légèrement collante de sorte que la couche de base et le vernis à ongles vont coller à l'ongle.

3 Essuyez le pinceau de l'ongle couleur de vernis contre le rebord intérieur de la bouteille, il n'y sont pas globs de vernis.

4 Stroke sur deux couches de couleur en utilisant une technique de trois coup: la peinture de la couleur d'un seul coup au milieu de l'ongle et un seul coup chacun sur les côtés. Vous pouvez garder votre main de peinture stable en plaçant le côté de votre main sur une table.

5 Tenez la brosse verticalement, puis balayer le côté de celui-ci à travers le bord de l'ongle avec une fine couche de vernis.

6 Appliquer une couche de finition pour sceller le vernis à ongles et ajouter de l'éclat à la manucure. Ensuite, utilisez un sèche-cheveux sur un / réglage de chaleur chaud moyenne à souffler de l'air sur les ongles pendant deux minutes sur chaque main. Mettez le sèche-cheveux pour le réglage froid et maintenez vos ongles sous elle pendant trois minutes pour terminer la manucure.

Conseils et avertissements

  • Si vous obtenez une puce, mouiller le tampon d'un autre doigt avec du dissolvant à ongles et frottez légèrement sur la zone. Puis réappliquer une mince couche de vernis sur l'ongle.
  • Ne pas mettre le sèche-cheveux trop près des ongles, ou vous risquez de bavures le vernis.

Articles Liés