Comment dissimuler fils bateaux haut-parleur

September 7

Cacher les fils des haut-parleurs sur un bateau va au-delà des apparences; il est une question de sécurité. Si les clients viennent à bord de votre bateau, ils méritent un espace de pont clair quand ils se déplacent et que des moyens de mettre les fils sous quelque chose ou à l'intérieur de quelque chose. Si les fils passent sur le pont, le couvercle doit être fixé en place de telle sorte que, en tant qu'invités étape sur elle, la couverture ne dépasse pas le pont. Pour les fils ne sont pas sur le pont, ils doivent être fixés de façon qu'ils ne seront pas les câbles de direction faute. Il ya même un type particulier de fil de haut-parleur qui facilite le processus.

Instructions

•  Dessinez un plan de votre bateau et d'en tirer de l'emplacement des appareils électroniques et les emplacements des enceintes proposées ou réelles. Rappelez-vous que les fils qui courent longitudinalement sur le bateau, disent du tableau de bord aux sièges arrière, courir à partir de la stéréo dans le tableau de bord, par exemple, sur le côté du bateau, puis le long de la partie inférieure de la traverse supérieure moulé jusqu'à ce qu'ils soient en face de l'orateur. Ensuite, les fils passent directement du côté du bateau à l'orateur, à minimiser la distance qu'ils courent sur le pont.

•  Étalez le projet de câblage sur votre bateau en utilisant le câble d'enceinte, connecté à la fois haut-parleur et dispositif électronique. Utilisez du ruban adhésif pour maintenir les fils de haut-parleurs en place. Une fois que vous avez tout réglé à votre goût, régler les canaux de fil en plastique sur les fils, marquer les canaux que nécessaire pour la longueur et couper les canaux à la longueur avec une scie à métaux. Rappelez-vous que, où le fil effectue un virage à angle droit entre le côté et le pont, les fils ne seront pas couverts par les canaux.

•  Disposez les fonds des canaux de fil plastique sous les fils. Les canaux de fils en matière plastique sont en deux parties, une moitié supérieure et une moitié inférieure. La moitié inférieure peut être fixée sur le pont ou plat-bord et la moitié supérieure cassé sur le fil, comme si le fil est en cours d'exécution dans une boîte en plastique. Fixez la moitié inférieure des canaux de fil en place le long des gouttières et des ponts du bateau avec les 1 vis autotaraudeuses / 2 pouces, avec un tournevis. Enclenchez le haut des canaux de fils en place.

•  Calfeutrer les bords des canaux de fil avec du mastic silicone marine. Sceller les extrémités des canaux, où les fils entrent et sortent avant ou après un virage à angle droit, avec le même produit de calfeutrage. Laisser le mastic sécher pendant 24 heures avant de la navigation de plaisance.


Articles Liés