Comment dire les différences entre le Real & Faux Chaussures Prada

May 13

Comment dire les différences entre le Real & Faux Chaussures Prada

Prada est reconnue mondialement comme un concepteur top de la mode des hommes et des femmes, et commande un prix élevé pour la plupart de ses lignes de produits. Les consommateurs qui cherchent à dépenser moins d'argent sur leurs accessoires --- tout en conservant l'apparence d'une marque premium --- peuvent choisir d'acheter une contrefaçon, ou faux, une paire de chaussures Prada. Prada a créé certaines des mesures anti-contrefaçon pour ses chaussures de marque afin de maintenir l'intégrité de sa marque, tout en assurant les clients de l'engagement de l'entreprise à des produits de qualité.

Instructions

1 Retirer la semelle intérieure à l'intérieur de la chaussure. Chaussures Prada réel contiennent écrit qui dit: "Made in Italy" sur la surface de la chaussure, sous la semelle. Les entreprises qui se spécialisent dans les chaussures de contrefaçon de Prada laissent souvent sur ce détail.

2 Vérifiez la semelle de votre chaussure pour le logo Prada. Une chaussure de faux Prada a généralement le logo Prada dans une taille de police différente, ou même une autre police.

3 Regardez la boîte dans laquelle vos chaussures Prada ont été emballés. Prada étiquettes ses boîtes très simplement, y compris habituellement seulement un code à barres et de la taille à une extrémité de la boîte. Faux boîtes à chaussures Prada peuvent avoir un grand logo "Prada" sur le couvercle de la boîte, accompagné de logos supplémentaires imprimés sur la boîte.

4 Examinez le sac à l'intérieur de la boîte à chaussures dans laquelle vos chaussures Prada ont été à l'origine emballés. Prada chaussures sacs sont généralement en matière plastique d'argent avec un cordon d'argent. chaussures de contrefaçon seront enfermés dans un tissu noir ou autre matériau.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais acheter des chaussures Prada de détaillants non officiels sans examiner d'abord les chaussures en personne. Les vendeurs qui se spécialisent dans les chaussures de contrefaçon ne peuvent pas accepter les retours.

Articles Liés