Comment Diminuer les pores dilatés

February 22

Certains médecins estiment que de grands pores sont dues à la sur-stimulation des glandes sébacées. Ces glandes sécrètent le sébum sur tout le corps. Le sébum est une huile épaisse qui lubrifie naturellement le corps, mais si les glandes sécrètent trop de sébum, les pores deviennent engorgés avec l'huile. Le sébum se durcit à l'intérieur du pore, élargissant ainsi les pores. Les grands pores sont tout à fait perceptible sur certaines personnes, mais il ya des façons de réduire la taille des pores, bien que dans de nombreux cas, les résultats de traitement sont temporaires. Les procédures médicales peuvent offrir des résultats à plus long terme. Il n'y a jamais une garantie que toute méthode peut réduire de grands pores de façon permanente.

Instructions

1 Faites bouillir une casserole d'eau sur le poêle. Éteindre la cuisinière et placez le pot d'eau dans un évier. Placez une serviette sur votre tête et se pencher sur le flux chaud. Attendez cinq à 30 minutes de la vapeur pour adoucir l'huile et égoutter les pores.

2 Créez une pâte avec deux parties de sel et une partie du babeurre. Massez le gommage sur le visage à l'aide de vos doigts. Attendre 10 à 15 minutes, puis rincez à l'eau claire. Le sel nettoie en profondeur les pores, et l'acide lactique dans le babeurre exfolie la peau. Pat la peau sèche avec une serviette.

3 Imbiber un coton avec du jus de citron non dilué. Appliquer du jus à toutes les zones de la peau, en particulier les zones avec des pores dilatés. Ne pas rincer. Le jus de citron sèche la peau et resserre les pores, leur donnant un regard temporairement plus petit.

4 Voir un dermatologue. Envisager un peeling chimique ou de microdermabrasion, qui tous deux profondément exfolier la couche supérieure de la peau et rendre les pores paraissent plus petits. Ne manquez un PAI (Intense Pulsed Light) photofacial, qui utilise la luminothérapie pour encourager la croissance de collagène. Le collagène retend la peau et rend les pores plus petits. Les procédures médicales sont coûteux et ont un temps de cicatrisation plus long, mais ils offrent l'amélioration la plus dramatique à gros pores sur le visage.


Articles Liés