Comment devenir un indépendant réussi Maquilleur

December 19

Comment devenir un indépendant réussi Maquilleur

Bien sûr, être un artiste de maquillage est amusant, mais si vous préférez être votre propre patron, la pige est le chemin à parcourir. Maquilleurs indépendants sont de 100 pour cent en charge de leur potentiel de revenu, qui est limitée uniquement par la capacité à générer assez d'affaires. Devenir une maquilleuse indépendant réussi faut travailler dur, de longues heures et une tonne de publicité. Si vous êtes à relever le défi de créer une carrière réussie en freelance maquillage artistique, mais ne savez pas trop par où commencer, vous serez heureux d'apprendre que les premières étapes ressemblent à ceux de la plupart des petits entrepreneurs.

Instructions

1 Construire un portefeuille. Votre portefeuille est votre CV dans le secteur indépendant de maquilleuse. Vous ne devez années d'expérience pour développer un portefeuille impressionnant de l'artiste de maquillage; vous avez besoin de talent et modèles. Trouver vos modèles de maquillage en faisant du bénévolat à des défilés de mode locaux et des séances photos. Depuis défilés de mode typiquement emploient les services de plusieurs modèles, vous pouvez ajouter toute une collection de looks maquillage à votre portefeuille en une seule journée.

2 Créer un site web. Tous les artistes de maquillage ont besoin pour servir sites portefeuilles en ligne, les services actuels et de faciliter une présence commerciale sur le Web. Contactez un graphiste pour créer un site web chic pour vous. Vous fournissez le nom de domaine, votre portefeuille et le texte. Commission le graphiste pour créer un logo pour vos services aux artistes de maquillage si vous ne l'avez pas.

3 Créez une carte de visite. Flashy cartes d'affaires sont généralement pas utilisés dans les affaires, mais tout à fait le contraire est vrai pour votre industrie. Une maquilleuse professionnelle travaillant dans l'industrie de la beauté et de la mode a besoin d'une carte d'affaires flashy ou artistique. Engagez un concepteur graphique pour créer une carte de visite d'artiste de maquillage qui est bon pour vous et qui a la bonne quantité de paillettes et de glamour.

4 Marché de vos services. Vous n'êtes pas seulement un artiste de maquillage; vous êtes un artiste de maquillage freelance. En tant que pigiste, vous êtes en charge de vos efforts de marketing; si vous ne recevez pas les clients sur une base régulière, vous ne serez pas avoir de la nourriture sur la table. Lancer la commercialisation de vos services maquillage Artistry indépendants agressive par l'acquisition de brochures de calibre professionnel et attrayant de vos services. Inclure votre logo, feuille de taux, menu de service, si vous voyagez à l'emplacement du client, votre site web et vos informations de contact. Inclure au moins deux images de votre travail dans votre brochure de maquilleur, afin que les gens peuvent voir ce que vous pouvez faire. Distribuez vos brochures sur des boutiques locales de mariage, salons de coiffure, des spas et des agences de mannequins.

5 Une fois que vous commencez à obtenir des clients sur une base régulière, vous voulez leur donner des incitations pour vous garder comme leur go-to maquilleuse. Offrez à vos clients des rabais sur vos services pour chaque client qu'ils apportent à votre façon. Par exemple, si un client vous renvoie comme un artiste de maquillage pour le mariage de sa sœur, offrir à votre client une application de maquillage pour 50 pour cent de réduction prochaine fois. Vous pouvez créer un plan de rabais plus agressifs - par exemple «10 clients se référer à moi et recevoir une application de maquillage et maquilleuse goodie bag libre."

Conseils et avertissements

  • Robe dans un style décontracté entreprise, même lorsque vous êtes des achats de nourriture ou de remplir la voiture avec du gaz. Vous ne savez jamais quand vous allez courir dans un client potentiel. Vous devriez toujours look élégant et professionnel.

Articles Liés