Comment devenir un clou tech au Nouveau-Mexique

October 2

Comment devenir un clou tech au Nouveau-Mexique

En tant que technicien de l'ongle, vous devez avoir une solide compréhension des ongles, des pieds et soins des mains et des procédures. Ce poste nécessite des compétences supérieures à la moyenne dans l'application de peinture, dessins et modèles spécialisés pour les ongles tout en étant en mesure de recommander des traitements pour la santé de l'ongle. Pour travailler comme technicien de l'ongle dans l'état du Nouveau-Mexique, vous devez suivre une formation et passer l'examen des licences d'État.

Instructions

1 Créer une école de cosmétologie qui offre un programme de manucure / pédicure. L'état du Nouveau-Mexique nécessite au moins 350 heures de classe pour une demande de permis. Le Conseil d'Barbiers et Cosmétologues Nouveau-Mexique propose une liste de toutes les écoles de cosmétologie du Nouveau-Mexique. Cours pour les poseurs d'ongles comprendront théorie et stage de golf. Cours théoriques peuvent être constitués de réflexologie, maladies de la peau / ongles et troubles, des traitements, de l'anatomie et de la bactériologie. les cours pratiques peuvent inclure des traitements de manucure, soins de pédicure, airbrush art, ongles en gel, acryliques de couleurs, des enveloppements, coiffage et conseils acryliques.

2 Remplissez les heures de classe nécessaires avant d'appliquer pour votre licence. Après avoir gradué de l'école de cosmétologie, remplissez le Manucure / Pédicure forme de licence du Conseil d'Barbiers et Cosmétologues Nouveau-Mexique. Cette application nécessite relevés de notes ou une copie officielle de votre certificat d'achèvement. En 2010, cette application nécessite un frais de 50 $ de l'application. Vous devez également remplir l'examen de jurisprudence Nouveau-Mexique avec la demande initiale. Cet examen couvre toutes les informations dans la Loi sur Barbiers et Esthéticiennes, qui peut être utilisé pendant l'examen. Postez la demande dûment remplie et examen de jurisprudence à:

Nouveau règlement Mexique et le service des licences
Conseil d'Barbiers et Cosmétologues
2550 Cerrillos Rd.
Santa Fe, NM 87505

Après votre demande a été examinée et approuvée, vous serez une manucure / pédicure, ou technicien de l'ongle état-licence. Prenez note, vous devez renouveler votre licence chaque année. En 2010, la redevance annuelle de renouvellement est de 50 $.

3 Créer un CV de votre expérience de travail précédente. Toutefois, si vous ne possédez pas une grande expérience de salon expliquer votre formation dans une lettre de motivation. Visite des salons ou des spas vous souhaitez travailler pour et déposer votre CV ou lettre de motivation avec le responsable de service. Une fois que vous avez été sélectionné pour une entrevue et offert un poste, vous serez un technicien de l'ongle de travail dans l'état du Nouveau-Mexique.


Articles Liés