Comment devenir un arbitre MLB

July 10

Il n'y a que 68 arbitres de la Major League Baseball et 225 travaillant dans les mineurs. Sécuriser une place parmi eux est pas une tâche facile, mais pas totalement impossible. Si vous rêvez de travailler comme un arbitre, ces suggestions peuvent vous mettre sur la bonne voie.

Instructions

•  Satisfaire aux exigences minimales pour Major League Baseball candidats arbitres: diplôme d'études secondaires ou l'équivalent; Une vision de 20/20 avec ou sans correction; poids santé; une bonne coordination et la capacité de réagir rapidement; bonnes compétences en communication.

•  Assister à une formation préalable (voir Ressources ci-dessous.) La plupart de ceux qui fréquentent l'école arbitre ont jamais officié un jeu avant d'assister et doit être enseigné "tout ce qu'il faut pour être un arbitre." Les étudiants apprennent également la bonne conduite sur et hors du terrain.

•  Faites-vous remarquer par les instructeurs qui cherchent des caractéristiques spécifiques qui dépassent la connaissance du jeu. Certains facteurs comprennent une bonne voix, appels énergiques, la confiance et un sens aigu de l'endroit où aller quand une balle est frappée.

•  Pièce jugement superlatif off et sur le terrain. Les arbitres sont chargés de l'intégrité du jeu. Ceux qui sont recrutés sont des personnes de haut calibre.

•  Terminer dans le top du cours de formation de cinq semaines qui commence en Janvier. Étudiants qui terminent dans la partie supérieure de la classe sont invités à participer à un cours d'évaluation. En général, cela est 15-16 pour cent de la classe.

•  Accepter une affectation dans les ligues inférieures. Au cours de l'évaluation, les candidats sont recommandés pour les différents présidents de ligue pour examen. Les arbitres sont évalués à chaque étape à travers les ligues mineures (classe A par AAA), puis les décisions sont prises quant à savoir qui des avances aux majors.

•  Asseyez-vous serré et "attendre l'appel." Il ya peu de chiffre d'affaires dans les ligues majeures et quelques ouvertures. La plupart des arbitres passent un total de six à huit ans avant qu'il y ait une possibilité d'une chance de les majors.

Conseils et avertissements

  • Le Professional Baseball Umpire Corporation a approuvé deux écoles. Voir Ressources ci-dessous pour plus d'informations.

Articles Liés