Comment dentelle droite Nike Dunk Low Lacets

November 17

Comment dentelle droite Nike Dunk Low Lacets

Laçage droite, également connu sous le bar laçage, est une forme populaire de la chaussure laçage qui élimine le motif entrecroisé commun et permet pour une ligne de laçage propre. Elle élimine également la pression du dessus du pied et permet un ajustement plus lâche. Le style de laçage est populaire sur les chaussures Nike Dunks y compris 1s et la Force aérienne. Le style de laçage fonctionne mieux sur les chaussures de sport avec un nombre pair d'oeillets, comme le Dunk Low.

Instructions

1 Placez une extrémité du lacet dans l'oeillet plus bas proche de la pointe de l'extérieur en. Répéter l'opération sur l'extrémité opposée pour créer la première dentelle droite. Les deux extrémités de lacet aura à l'intérieur des oeillets de chaussures.

2 Faites passer le lacet gauche à travers la prochaine oeillet sur ​​le côté gauche de la chaussure. Tirez la dentelle à travers la languette de la chaussure et du fil de la dentelle vers le bas dans le droit oeillet. Cela vous donnera votre seconde barre.

3 Enfiler le droit lacets à travers l'oeillet qui est deux trous à partir du bas sur le côté droit (la prochaine oeillet sur ​​le côté droit). Tirez la dentelle dans la chaussure et la passer à travers l'oeillet gauche.

4 Poursuivre le processus, en alternance extrémités de lacets, jusqu'à ce que vous atteignez le sommet. Vous aurez deux lacets sur les extrémités opposées de la chaussure à la fois enfilé vers l'extérieur sur la chaussure.

5 Faire un nœud ou un arc dans les lacets.

Conseils et avertissements

  • Empêcher les lacets du accrocs en laissant l'arc ou noeud lâche sur le dessus.
  • Ce style de laçage doit pas être utilisé sur les chaussures destinées à la course. La nature lâche du laçage ne permet pas de support de pied suffisant pour ces activités.

Articles Liés