Comment démonter un M60

August 8

La mitrailleuse M60 tire des balles 7,62 mm avec un rythme rapide et continue du feu. L'arme est conçue pour fournir une couverture lourde et la puissance offensive des soldats dans une situation de combat. Utilisé par les armées à travers le monde, le M60 fournit long rage puissance de feu très supérieure à celle des fusils de combat standards et des mitrailleuses. Démontage d'un M60 pour le nettoyage et la réparation est un élément standard de la formation pour faire fonctionner l'arme. Démontage de la M60 implique de le décomposer en huit composantes principales.

Instructions

•  Désactivez l'arme pour vous assurer qu'il n'y a pas de tours en avant de procéder.

•  Retirez le stock. Faites glisser la culasse vers l'avant et augmenter le reste de l'épaule. Faites glisser une tige de nettoyage dans le trou à l'arrière du stock pour libérer le loquet de verrouillage. Tirez le stock du corps principal de l'arme, autrement connu comme le récepteur. Une fois le stock a été retiré, tournez le levier de verrouillage du couvercle et soulever le couvercle.

•  Retirez l'ensemble de la mémoire tampon. Appuyez doucement sur l'arrière de l'ensemble de la mémoire tampon hydraulique. Tout en faisant cela, accédez à l'intérieur du récepteur et de tirer vers le haut et sur le joug de tirer l'ensemble de la mémoire tampon du récepteur. Remonter dans le récepteur et retirer la tige de guidage et le ressort d'entraînement.

•  Retirez l'assemblage de la tige et le boulon d'exploitation. Assurez-vous que le couvercle est encore ouverte après l'étape 1. Atteindre dans le haut du récepteur et mit un doigt sur la face de la culasse. Faites glisser le verrou vers l'arrière du récepteur. Cela va pousser les assemblages de boulons et de tige de l'arrière du récepteur. Une fois qu'ils sont assez loin à saisir, attraper la chose entière et faites-le glisser sur le récepteur. Séparer la tige du boulon en maintenant la tige dans une main et en tirant le boulon bas et loin.

•  Utiliser une tige de nettoyage pour déverrouiller le crochet de verrouillage de la broche d'articulation, situé à l'articulation reliant le couvercle au récepteur. Faites glisser le loquet et l'axe d'articulation de couverture sur le récepteur. Retirez le couvercle du récepteur et enlever l'ensemble d'alimentation ressort de torsion, de suspension et de la cartouche du récepteur.

•  Poussez le sautoir, situé là où le baril répond le récepteur. Tout en poussant le sautoir, retournez le barillet. Cela libérera l'assemblage de canon. Faites glisser le baril sur le récepteur.

•  Retirez l'ensemble de déclenchement. Juste au-dessus du déclencheur est un ressort à lame plate. Poussez-la pour la libérer et la retirer. Pousser la goupille avant sur la gâchette. Faites glisser la totalité de l'ensemble de l'avant et le sortir du récepteur.

•  Retirez l'assemblage de l'avant-bras du récepteur. Faites glisser une tige de nettoyage à travers l'ouverture de l'ensemble de l'avant-bras. L'ouverture est situé vers l'arrière de l'assemblée, où il se connecte au récepteur. Utilisez la tige pour appuyer sur le ressort et faites glisser l'assemblage de l'avant-bras vers l'avant.

Conseils et avertissements

  • Toujours effacer toute arme pour vérifier balles réelles avant de le démonter.
  • Assurez-vous que vous faites glisser le boulon avant avant de démonter votre M60.

Articles Liés