Comment démonter un fusil d'Portée Zeiss

June 21

Zeiss produit une gamme de lunettes de visée pour la chasse et le tir sur cible. Les lunettes Zeiss sont très calibrés engrenage optique avec chambres à gaz inertes (pour maintenir la portée anti-buée), dérive et cadrans d'ascenseur à zéro dans le champ d'application et monte à placer la portée sur le fusil. Démontage d'une portée Zeiss nécessite une main ferme pour éviter d'endommager les lentilles très à l'écoute. Ne tentez pas de toute modification ou réparation pour les lentilles elles-mêmes, ce qui conduit à tir imprécis et potentiellement dangereux. Envoyer les lentilles dans Zeiss pour un recalibrage ou réglage.

Instructions

•  Vider le fusil de toute munitions. Ouvrez la chambre et le placer sur la sécurité. Retirer le cadre en tournant les set-cadrans dans le champ.

•  Insérez le bout d'un très petit tournevis à tête plate sous les fardage et ascenseur bouchons sur le centre de la carabine. Faites preuve de prudence et de la pop lentement les capuchons des cadrans, exposant les centres set-vis sur chaque cadran. Dévisser les et placez-les casquettes, cadrans et des garnitures sur une feuille blanche de sorte que vous ne les perdez pas.

•  Grip la fin de la lunette de visée en utilisant un chamois sans poussière et doucement mais fermement de commencer à tourner le boîtier dans le sens antihoraire optique-lentille. Ne le forcez pas. Si elle ne donne pas immédiatement, appliquer une mince couche de solvant de colle à la lèvre ou la molette optique-lentille et laissez-le travailler dans la couture. Essayez de mettre à nouveau.

•  Retirez le boîtier et l'objectif de la chambre. Répéter l'opération sur le côté opposé. Placez les lentilles dans une peau de chamois sans poussière et les envelopper complètement comme une mesure de précaution et de sécurité.


Articles Liés