Comment définir une chinoise dressée

July 9

Comment définir une chinoise dressée

Cuisine chinoise est centrée sur la tradition et de style familial manger, et cette culture se reflète dans ses paramètres de lieu. Le réglage de lieu chinois ne comprend pas une plaque personnelle pour chaque convive; plutôt, baguettes et cuillères sont utilisées pour choisir les parties bouchées de viande, de légumes et de la soupe dans une assiette commune et un bol au centre de la table. Repas chinois sont composés de "fan", un plat de grain, et ", tsai" le plat de viande et de légumes.

Instructions

•  Placez la grande assiette de service au centre de la table. Il sera utilisé pour le commun des légumes, de la viande ou du poisson.

•  Réglez le grand bol de service au centre de la table, à côté de la grande plaque. Il sera utilisé pour la soupe communautaire, le miso habituellement.

•  Placez la soucoupe en haut à gauche de chaque réglage. Ceci sera utilisé pour toutes les sauces qui peuvent être utilisés au cours du repas.

•  Placez le bol au centre de chaque place. Ceci est le "fan" bol, et est pas commun. Diners vont manger leur propre riz ou de céréales de ces bols.

•  Réglez le baguettes, porte-baguettes et une cuillère à soupe à fond plat à chaque réglage. Les baguettes et support doivent être à la droite immédiate du petit bol et la cuillère à soupe doivent être sur la bonne loin de chaque place.

•  Si vous servez le thé, placez la tasse de thé à la droite de la mise en place, au-dessus de la cuillère à soupe.

Conseils et avertissements

  • Parce que les serviettes ne sont pas traditionnellement utilisés en cuisine chinoise, une alternative culturellement acceptable apporte des serviettes chaudes après le repas pour chaque invité.

Articles Liés