Comment définir des canards appelants 1

December 28

Mise en place des leurres de canard peut ajouter un autre élément à l'émotion et l'excitation associée à la chasse au canard. Pendant des siècles, les chasseurs ont utilisé appelants de canards comme un moyen d'attirer les canards migrateurs à des points à portée de tir, et bien que les leurres qu'ils utilisaient étaient faites de bois, le concept de leurres de canard est resté le même. La seule exception est que les appelants de canards d'aujourd'hui sont disponibles en liège, plastique, mousse ou en bois, et sont beaucoup plus précisément la taille et plus réaliste que les premières versions. Si vous avez appuyé sur la chance pure pour obtenir vos canards jusqu'à présent, il est temps que vous apprendrez à configurer appelants de canards à intoxiquer et attirer les canards de haut vol à l'eau - et de faire compter chaque tir.

Instructions

•  Rechercher des informations sur les mouvements migratoires de canard. Différentes espèces de canards volent pour se percher à différents endroits et moments de l'année. Ducks ont été observés à être moins nombreux au cours de la début de la saison de la chasse au canard notamment, mais leur nombre augmenter considérablement vers la fin de la saison. Il est recommandé de parler à des chasseurs de canards expérimentés autour de la zone que vous désirez chasser et tenir compte de leurs conseils.

•  Achetez des canards appelants appropriées. Ces documents sont disponibles dans une variété de matériaux, de tailles et de types pour correspondre à différentes espèces de canards. Visitez un magasin de chasse de bonne réputation, et d'acheter des canards appelants une fois que vous avez vérifié le type, la taille et la quantité dont vous avez besoin.

•  Scout pour un bon emplacement. Encore une fois, consultez un chasseur de canard expérimenté pour des conseils sur un emplacement qui est à la fois pratique et potentiellement enrichissante pour la chasse au canard. Lieu a le rôle le plus important à jouer dans le nombre et le placement de vos appelants de canards.

•  Configurez vos appelants de canards. Il est conseillé de mettre en place vos leurres en amont de votre cachette (aveugle) si vous êtes de chasse de la rive. Si vous êtes de chasse dans une crique ou un ruisseau, mettre en place un plus petit nombre de leurres de canard. Vous pouvez également utiliser un plus grand nombre de leurres si vous êtes de chasse dans les plans d'eau ouverts, comme un lac ou une rivière.

Espacez un nombre approprié de leurres, en gardant une participation d'environ 10 verges, cercle ouvert ou "zone d'atterrissage" dans la fourchette. L'extrémité ouverte doit faire face à la direction dans laquelle les (leurrage) canards sont observés à voler dans et de la terre. Assurez-vous que votre store est à portée de tir effective de la zone d'atterrissage.

Conseils et avertissements

  • Les canards sont plus intelligents que vous pouvez penser, et peuvent facilement repérer les différences de taille et de couleur leurre (à leur propre espèce) de loin. Par conséquent, assurez-vous que vous choisissez leurres qui ressemblent étroitement les espèces de canards que vous souhaitez chasser. Par exemple, si vous êtes à la chasse aux canards de surface, acheter des leurres Puddle. Les plus vos leurres correspondre à la couleur et la taille des espèces, plus ils vont attirer cette espèce.
  • Ne pas utiliser les mêmes écarts de canard leurres (type, taille et en nombre) à différents moments de l'année, et à différents endroits de chasse. Les habitudes de brouillage et de schémas de migration des différentes espèces de canards changent continuellement, tout comme le choix de leur emplacement et de la migration des numéros.

Articles Liés