Comment cuisiner comme les Amish

July 13

Comment cuisiner comme les Amish

Le mouvement Amish dérivée de la foi mennonite en Europe vers le milieu du 17ème siècle parce qu'ils estimaient que les mennonites avaient perdu discipline. Du 18ème siècle, un certain nombre de Amish réglé aux États-Unis, principalement en Pennsylvanie, l'Ohio et l'Indiana. Les Amish vivent simplement et préserver la culture rurale de l'Europe fin du 17ème siècle. Ce mode de vie se reflète dans la nourriture qu'ils mangent et les préparatifs qu'ils font pour leurs repas.

Instructions

•  Utiliser des aliments biologiques et produits localement. La plupart des aliments Amish est cultivé dans un jardin de la maison et jeu est chassé pour sa viande. La plupart des repas sont préparés à partir de zéro. Si vous êtes un jardinier débutant, les plus faciles à cultiver des légumes comprennent les carottes, les betteraves, la laitue et les tomates.

•  Envisager de rejoindre Agriculture soutenue par la communauté, qui vous permet d'acheter une «part» dans une ferme. Vous recevrez une boîte de produits ou d'autres produits agricoles hebdomadaire. Il est une façon de soutenir les agriculteurs locaux et se connecter avec des aliments de saison de votre communauté.

•  Jetez un repas-partage. Il est d'usage pour les familles Amish de se réunir pour la plupart des repas de la journée. Vous pouvez prendre part à cette coutume en invitant des amis à un festin de spécialités maison.

•  Faire cuire un pâté au poulet. Beaucoup de repas Amish sont simples et faciles à faire et repas tels que pâté au poulet peuvent être préparés tout en travaillant sur d'autres tâches. Préparer les nouilles faites à la main en laissant tomber un oeuf dans un trou pratiqué dans une tasse de farine et remuer avec une fourchette. Ajouter suffisamment d'eau ou de lait, quelques pincées de sel et un peu de poudre à pâte pour former une pâte ferme. Rouler la pâte jusqu'à ce qu'elle soit très plat, coupez-les en bandes ou carrés et mettre de côté. Faire bouillir le poulet dans une marmite remplie d'eau; ajouter les pommes de terre, le céleri, les carottes et autres légumes et laisser mijoter pendant environ une heure, puis ajouter les nouilles à l'eau bouillante. Le ragoût est terminée lorsque les nouilles soient tendres.

•  Cuire une tarte à la shoofly. Commun dans les ménages Amish, ces tartes sont souvent comparés à des gâteaux de café, seulement avec un support adhésif. Pour faire une tarte, mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude avec 3/4 tasse d'eau bouillante, ajouter 1 œuf battu et 1 tasse de mélasse. Pour la garniture de chapelure, mélanger 2/3 tasse de sucre brun avec 1 cuillère à soupe de graisse végétale solide et 1 tasse de farine. Ajouter la moitié du mélange de miettes à l'eau bouillante; verser le mélange de l'eau dans une croûte à tarte non cuite et recouvrir avec l'autre moitié de la chapelure. Chauffer le four à 375 degrés et cuire au four pendant 10 minutes. Réduire la température à 350 et cuire un autre 35 à 45 minutes, jusqu'à ce que la pâte soit ferme.

•  Préservez votre nourriture supplémentaire. Décapage, le tabagisme et la mise en conserve sont d'excellentes options pour cela. Certains supermarchés offrent conserve et les classes de conservation. Des sites comme Communiteach.com, dont les membres sont principalement situés à Chicago et Pittsburgh, fournir également un espace pour les membres de la communauté de se connecter et de partager leurs compétences mise en conserve domestique.


Articles Liés