Comment couper vos propres cuticules

October 27

Comment couper vos propres cuticules

Cuticules Overgrown sont inesthétiques et il devient tentant de ramasser et de tirer sur eux. Cuticules saines vont dans la main dans la main avec des ongles sains. Cuticules protègent un nouveau clou qui se développe à partir de la racine de votre lit de l'ongle. Alors que les cuticules ne doivent être pris en charge, en les coupant de manière incorrecte peut provoquer une infection, qui peut conduire à d'autres problèmes d'ongles. Lors de la coupe vos cuticules, utiliser des instruments stériles être doux et rappelez-vous que moins est plus.

Instructions

1 Hydratez vos cuticules avec une huile, ou d'utiliser une solution de cuticules. huile de Nail et de cuticules peuvent être trouvés dans un magasin d'alimentation pharmacie ou la beauté. Ces produits adoucir la cuticule qui, à son tour, il est plus facile de repousser les cuticules envahis afin d'évaluer dans quelle mesure la cuticule effectivement besoin d'être coupé.

2 Stériliser vos instruments. Avant de commencer à pousser les cuticules ou de coupe, tremper ou essuyez vos outils avec de l'alcool. Car il ya toujours une chance que vous allez casser la peau, il est important d'utiliser des instruments propres. En outre, si vous partagez des outils à ongles dans votre ménage, ce qui garantit que les bactéries ou les champignons ne seront pas transférés d'une personne à une autre.

3 Poussez doucement les cuticules avec un bâtonnet d'orange ou un pousseur de cuticule du métal. Exécutez le bâton d'orange ou le poussoir sur le milieu de l'ongle vers la cuticule, d'un côté du lit de l'ongle à l'autre. Soyez doux pour éviter de passer sous la cuticule, ce qui peut vous rendre plus sensible aux bactéries et briser la peau. Vous devrez peut-être répéter cette opération plusieurs fois, pour chaque ongle pour pousser tout de la cuticule en arrière.

4 Utilisez un coupe-cuticules de couper tout cuticule qui est collé en place de l'ongle. Seulement couper cuticule lâche. Vous ne devriez jamais avoir à creuser le coupe-cuticules sous la peau. Vous n'êtes pas en train de se débarrasser de la cuticule, que vous avez besoin pour le protéger. Le but est de nettoyer; coupe aussi peu que possible.

Conseils et avertissements

  • Si vous pouvez vous en sortir avec juste pousser la cuticule en arrière et ne pas couper, il empêche un grand nombre de problèmes potentiels, tels que l'infection, qui peuvent découler de couper les cuticules. En outre, si vous hydrater vos cuticules régulièrement, ils resteront doux et peuvent être facilement repoussé sans avoir à les couper.

Articles Liés