Comment couper un morceau de cheveux

November 16

Comment couper un morceau de cheveux

Si vous allez couper et coiffer un postiche, il est seulement légèrement différente, alors la coupe de cheveux naturelle. La chose la plus importante à retenir est qu'il ne devrait pas y avoir de lignes distinctes montrant où les cheveux de la perruque commence. En utilisant une technique de mise en drapeau fera le postiche aspect naturel. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

1 Coupez le postiche tandis que son propriétaire est le porte.

2 Thin le postiche un pouce de la base matérielle, en faisant attention à ne mince d'environ dix pour cent de la chevelure. Assurez-vous d'utiliser une paire de ciseaux éclaircie lors de cette opération.

3 Déplacez peu plus loin de la base matérielle et répétez le processus amincissement, l'amincissement d'un autre dix pour cent.

4 Répétez le processus après le déplacement d'environ ½ à 1 pouce plus loin de la base matérielle.

Plume à 5 sur toute la longueur de la perruque utilisant cette méthode.

6 Terminer couper le postiche en coupant l'arrière et le haut comme si elle avait des cheveux naturelle.

Conseils et avertissements

  • Utilisez uniquement le type de l'amincissement des ciseaux qui ont des dents comme un peigne.
  • En utilisant cette technique de fusion progressive fera le postiche ressembler cheveux naturels.
  • Il est préférable de couper un postiche en deux étapes. La première fois que vous coupez le laisser un peu plus long que de vouloir qu'il soit. Donner le temps postiche pour se détendre et se calmer avant de vous re-couper. La deuxième fois coupé le postiche à la longueur désirée.
  • Soyez très prudent parce que les cheveux d'une perruque ne repousseront pas. Le vieux dicton que la différence entre une mauvaise coupe de cheveux et une bonne coupe de cheveux est de deux semaines ne concerne pas les perruques.

Articles Liés