Comment couper les cheveux pour ressembler à un Rocker Fille Punk

March 20

Comment couper les cheveux pour ressembler à un Rocker Fille Punk

Un changement dans votre regard peut signifier de nouveaux vêtements, le maquillage nouvelle ou un nouveau style de cheveux. Obtenir une fille regard punk rock peut être facilitée par couper vos cheveux dans un style plus dramatique et le rocker-chic. Savoir comment vous voulez que vos cheveux à regarder une fois est une première étape avant de prendre une paire de ciseaux pour elle.

Instructions

1 Laver et sécher les cheveux. Assurez-vous que vous avez un endroit bien éclairé à travailler dans - une fois que vous coupez vos cheveux, vous ne serez pas en mesure de défaire la coupe. Envisager d'avoir un ami vous aider, en particulier pour la partie arrière de vos cheveux, ou opter pour aller à un styliste pour assurer une coupe plus professionnelle.

2 Couper le dos de vos cheveux court pour exposer la nuque de votre cou. Si vous préférez un style punk rock plus, laisser les cheveux longs et rendre les bords irréguliers en utilisant des ciseaux pour couper verticalement détenus bords en forme de V le long du bord inférieur de vos cheveux.

3 bangs compensateurs en faisant bords dentelés le long de la ligne bang. Répétez le processus sur les côtés de vos cheveux où les cheveux tombent sur votre visage. Ajouter des couches en peignant les cheveux mouillés sur les côtés et coupe de cheveux sur une diagonale.

Conseils et avertissements

  • Au moment du coiffage, utiliser de grandes quantités de gel pour les cheveux et la cire à modeler les cheveux en Mohawks et les pointes. Styles sécurisés par l'aide extra-fixatif tenue.
  • Cheveux Dye couleurs vives, comme le rouge ou bleu. Utilisez la couleur partout dans votre tête ou tout simplement sur les extrémités des cheveux pour créer des pointes spectaculaires de couleur.
  • Si vous ne l'avez jamais couper les cheveux avant, pratiquer une perruque en premier.
  • Ne jamais couper vos propres cheveux, sauf si vous êtes à l'aise avec des ciseaux et de comprendre qu'une fois que vous coupez vos cheveux, il n'y a pas de retour en arrière.

Articles Liés