Comment Couleur des cheveux asiatique

September 24

Comment Couleur des cheveux asiatique

Les cheveux asiatiques est naturellement belle, mais beaucoup de femmes d'origine asiatique choisir pour colorer leurs cheveux. Cela pose un problème particulier puisque les cheveux asiatiques est très épais et bien sûr, et donc, difficile à éclaircir. Avec un peu de pratique, vous pouvez teindre les cheveux asiatiques avec facilité.

Instructions

1 Allégez les cheveux d'abord. Vous aurez besoin de lever à partir d'un niveau un à un niveau 10 ou 11, pour atteindre les résultats souhaités. Utilisez une crème de blanchiment ou de poudre avec 20 ou 30 développeur de volume sous un séchoir. Vous pourriez avoir à le faire deux fois. Rappelez-vous que l'eau de Javel plus assis sur les cheveux, plus les chances de bris, donc à utiliser la chaleur pour diminuer le temps de traitement.

2 Choisissez la bonne couleur à appliquer sur les cheveux allégé. Prenez en considération que les couleurs de base vont bien avec des tons asiatiques de la peau. Rouges, oranges et blonds dorés fonctionnent bien.

3 Appliquer une couleur semi-permanente pour les cheveux après rinçage de la javel. Cela ne veut pas d'une teinture permanente mais plutôt un lavage de couleur qui va durer environ un mois. Il est bénéfique pour les cheveux, car il ne contient pas d'ammoniac, qui peut en outre endommager les cheveux.

4 Utilisez protéines charge sur les cheveux avant d'appliquer la couleur, si nécessaire. Si vous lavez le colorant et découvrir qu'il n'a pas pris, utilisez la charge de protéines et de réappliquer la couleur.

5 Demandez à votre client sur ​​la façon de maintenir sa nouvelle couleur. Elle devrait utiliser un shampooing et / ou conditionneur rehaussant la couleur, rincer ses cheveux à l'eau froide et de limiter son utilisation des outils de la chaleur.

Conseils et avertissements

  • Essayez de trouver des produits spécialement conçus pour les cheveux asiatiques pour éviter des jeux de devinettes.

Articles Liés