Comment coudre cheveux pour une perruque

September 7

Faire une perruque est une main-d'œuvre, mais pas difficile si vous avez les outils nécessaires et avoir le temps alloué pour ventiler des milliers de poils à travers un bouchon perruque. Avant de commencer à faire une perruque, vous aurez besoin de quelques articles spécialisés qui doivent être achetées à cheveux ou de beauté magasins. Une fois que vous avez terminé votre perruque, vous serez capable de le porter quand vous le souhaitez, et que vous serez en mesure de dire à votre coiffe est le résultat d'heures de travail.

Instructions

Mesures

1 Mesurez votre tête ou la tête de la personne pour qui vous faites la perruque. Mesurer la circonférence, avant à la nuque, une oreille à partir de front, une oreille à partir du dessus de la tête, temple en temple, et de la nuque.

2 Enregistrez la mesure que vous avez pris de la tête et de le transférer à la tête de mannequin. Ces mesures sont ensuite marqués avec précision sur une tête de mannequin, de sorte que le processus de construction d'un chapeau de perruque peut commencer.

3 Avant de commencer la couture assurez-vous Remonter le bouchon que vous allez faire dans la deuxième section de veiller à ce que les calculs sont corrects.

Pré-couture / chapeau de perruque

4 Fixez le ruban de coton pour le mannequin avant de placer une dentelle de coton humide sur le ruban de coton. Certaines personnes utilisent des clous et un marteau pour fixer le ruban sur le mannequin. Coton dentelle vient dans une variété de tailles, vous devez acheter grande dentelle de coton. Mouiller la dentelle avec de l'eau.

5 La dentelle de coton humide est moulée sur le ruban de coton. Ce moule doit être sécurisé avant d'appliquer la dentelle de nylon.

6 Nylon dentelle peut être acheté en différentes couleurs, comme le noir et le brun. La dernière partie de faire un chapeau de perruque est la dentelle de nylon. Cette dentelle va sur le dessus de la dentelle de coton et ruban. Vous pouvez coudre à la main ou avec une machine à appliquer toutes les pièces du chapeau de perruque.

7 Hackle les cheveux avant de ventilation. Hackling est le même que le peignage des cheveux. Un hackle est un peigne à dents qui sont en métal.

Ventilation

8 commencer à fixer les cheveux pour le bouchon. Le processus de fixation cheveux pour le chapeau de perruque est appelé ventilation. Selon Makeupfx.com, le processus est similaire à accrocher un tapis et utilise un outil appelé une aiguille de ventilation. L'aiguille de ventilation ressemble à une amende, courbé crochet.

Pour attacher les cheveux, prendre un brin ou deux et doubler si elle forme un "U" au fond. pousser à travers la coiffe de dentelle à l'aiguille de ventilation, attraper le brin et tirez la partie inférieure en forme de U à travers.

9 Nouer les cheveux pour la dentelle. Faites glisser la partie en forme de U de cheveux vers le bas en direction de la poignée de l'aiguille et utiliser son crochet pour attraper l'arbre des cheveux de l'autre côté de la dentelle et de tirer tout le chemin à travers la U, en étant sûr qu'il est fixé autour d'un fil de la dentelle. Le cheveu est désormais noué, ou cousu, à la coiffe.

10 Répétez jusqu'à ce que tous les cheveux est attaché. Pour certains perruques, Makeupfx.com note cela peut être près de 40.000 fois.

Conseils et avertissements

  • Commencer à fixer les cheveux à la partie la plus proche du cou et votre façon de travailler.

Articles Liés