Comment cordes d'une raquette

May 20

Comment cordes d'une raquette

Tennis et racquetball doivent amplement tension sur leurs cordes, ou le joueur risque de perdre à la fois la puissance et la précision de leurs tirs. Selon la façon dont vous jouez souvent et la qualité de la raquette utilisée, restringing est conseillé au moins deux fois par an; plus si vous jouez régulièrement au tennis compétitif. En utilisant le modèle de cordage en cours sur votre raquette comme une ligne directrice, vous pouvez corder votre raquette sans beaucoup de bruit et le temps investis.

Instructions

•  Achetez cordes à base de Kevlar que vos cordes principales. Kevlar renforcé cordes vont ajouter rigidité à votre raquette et peuvent absorber plus d'usure avant de perdre leur stabilité par rapport aux autres chaînes. En outre, acheter des chaînes à base de polyester tels que Lexilon, qui sont très traction mais souple et résistant à la rupture sont.

•  Snip les chaînes existantes de la tête de raquette à l'aide de cisailles de fil. Fixer la tête vide dans l'intérieur des supports de montage sur la machine de restringing. Avant d'allumer la machine, vous devez décider combien de tension que vous voulez placer sur les cordes: cordes strictes permettent plus de puissance, chaînes lâches permettent pour la précision. Soit est une question de préférence de joueur basé sur le style de jeu que vous aimez jouer.

•  Réglez l'appareil à votre tension nécessaire suivant les instructions figurant sur la machine. Ne pas, cependant, de régler plus de tension que la raquette peut gérer, ou vous risquez de fente de la tête. Le montant de la tension votre raquette peut contenir habituellement est imprimé en petits caractères dans la partie supérieure de la poignée, juste sous le bas de la tête.

•  Détendez-vous environ 40 pieds de chaîne. Enfilez la chaîne à travers l'un des principaux trous de chaîne situés sur le dessus de la tête et à travers le trou correspondant de fond. Ajuster la tension sur la machine selon les besoins, en utilisant la jauge comme un guide. Clamper la corde et coupez l'excédent de la longueur. Répétez l'opération pour toutes les principales chaînes restantes, en travaillant sur la tête.

•  Enfilez la croix-chaîne à base de polyester à travers le trou de la partie inférieure soit sur la droite ou la gauche le bord extérieur de la tête. Tisser la chaîne à travers le réseau travaillant dans un motif dessus-dessous. Régler la tension que vous avez fait pour le secteur. Continuez à ajouter les traverses cordes jusqu'à ce que la raquette est terminé.


Articles Liés