Comment cordes d'un Polonais Reel Fishing

June 15

Si équipé d'une ligne de pêche de qualité, un pêcheur peut atterrir un poisson, même avec une tige et / ou de la bobine inférieure. Mais au fil du temps la ligne de pêche peut affaiblir, surtout si elle est exposée aux fluctuations de température extrêmes. Comme la ligne affaiblit, il est susceptible de se briser pendant la lutte avec un poisson. En conséquence, la ligne de pêche doit être changée régulièrement.

Instructions

•  Chaîne une extrémité de la ligne de pêche à travers les guides de barres, qui sont les pièces elliptiques fonctionnant le long de la longueur de la canne à pêche. Commencer par les guides à la petite extrémité de la perche.

•  Attacher la ligne de pêche à la bobine. Il existe deux principaux types de moulinets de pêche - la bobine de baitcaster et le moulinet à tambour. Pour joindre la ligne d'une bobine de baitcaster, insérer l'extrémité de la ligne de pêche à travers le guide en ligne - un petit cercle qui fait face à la pointe de la canne à pêche - sur le haut de la bobine. Enroulez le fil autour de la bobine de fil et l'attacher dans un noeud autour de la bobine, qui est la partie de la bobine qui détient la ligne de pêche. Si la modification de la ligne pour un moulinet à tambour, soulevez ouvrir l'étrier métallique situé au sommet de la bobine, puis enveloppez la ligne de pêche autour de la libération sous caution et une cravate dans un noeud. Fermez la caution.

•  Poser la nouvelle ligne de pêche sur le sol, placez le bout de la canne à pêche à la ligne suivante, puis tournez la bobine pour charger la ligne sur la bobine. Placez une légère tension sur la ligne de pêche en lui permettant de passer entre deux doigts tandis que la ligne est chargé sur le moulinet de pêche. Cela permettra d'éviter les nœuds et les bobines.

•  Couper la ligne de pêche à la pointe de la perche une fois le moulinet de pêche est complet de la ligne.


Articles Liés