Comment construire votre table à langer

December 25

Si les bébés sont synonymes avec le miracle de la vie et de l'amour, ils sont aussi synonyme de six heures d'alimentation et autour du changement de l'horloge. Vous pouvez réaliser seulement après l'arrivée du bébé combien il est important d'avoir une table à langer. La plupart des nouveaux parents achètent un pressé quand ils trouvent qu'il est difficile de gérer avec le mobilier régulière. Vous, cependant, pouvez construire un et dans le processus économiser une petite fortune qui vous pourriez utiliser pour acheter autre chose pour votre précieux paquet. Bien que cela semble un peu difficile, il est pas. Toute personne qui aime faire les choses autour de la maison peut le faire, car il ne nécessite pas de compétences ou une dextérité spéciaux.

Instructions

1 Prenez la bande et mesurer la taille de la table. Avoir un tableau de la taille que vous voulez, mais la meilleure chose est d'environ 3,5 pieds de long et 2 pieds de large. Coupez deux morceaux identiques de la même mesure (la taille que vous voulez que votre table soit). Pour la table vous étendez sa longueur d'environ 6 à 8 pouces. Puisque ceux-ci peuvent venir pré-laminée, ne vous inquiétez pas au sujet de leur arrivée.

2 Avoir les jambes pré-coupe dans la taille requise. Si vous préférez des tuyaux en acier, ont équipé ces extrémités en caoutchouc. Pour le bois, vous devez sable eux et les lisser à la perfection avant de vous joindre à ceux-ci de la table. Maintenant faire votre table en attachant les jambes vers le haut de tableau. Pour les jambes en acier, vous devez remplir le trou avec du bois, puis percer les ongles en elle. Les tiges d'acier devraient être d'au moins 6 pouces de plus que la table, car cela rend le rail pour la station de changement. La fixation des pieds doit être fait à angle droit dans la planche de bois.

3 Répétez le processus avec les deux autres planches pour créer deux autres étagères pour votre table. Pour de meilleurs résultats, utiliser la scie pour créer une fossette dans le bois qui correspond le tuyau d'acier pour un ajustement parfait et le coller avec de la colle avant de conduire dans l'ongle. Cela renforce l'attachement et lui donne une force supplémentaire.

4 Joindre les tuyaux en saillie ou des jambes de bois avec des tuyaux en acier ou des rails de bois parallèles à la table. Faites de petits rails (qui ressemblent à une cage) équidistante pour la sécurité. Pour ce faire, avec du bois ou de l'acier. Ce cadre devrait suivre exactement le paramètre de la table; la partie en saillie doit être jointe séparément. Ceci est l'endroit où vous gardez lotions et autres choses que vous devez à portée de main, tout en changeant le bébé.

5 Utilisez les étagères inférieures pour stocker des choses que vous avez besoin, tels que les couches de babya € ™, serviettes, lingettes et ainsi de suite.

Conseils et avertissements

  • Vous pourriez avoir les planches pré-coupés, y compris la fossette pour les jambes.
  • Utilisez uniquement de la colle qui est baby-friendly.
  • Ne pas dire à vos amis que vous construisez la belle table, ou vous serez invité à en faire un pour eux aussi.

Articles Liés