Premier clubs de football dans le Connecticut

July 14

Premier clubs de football dans le Connecticut

Malgré quelques rudes années à ultra-concurrentiel Région de l'Association de soccer de jeunes États-Unis 1, Connecticut a encore quelques clubs grands de football pour les moins de 11 joueurs tout le chemin jusqu'au niveau de sous-19. Les clubs sont très compétitifs entre eux, en partie grâce à la géographie de l'état; meilleurs joueurs dans une partie de l'Etat ne doivent pas aller loin pour trouver un bon football.

Oakwood Club de soccer

En 2009, Oakwood avait la National Football Coaches Association of America Lycée Scholar Athlète de l'année, Adam LaPlaca. Quatre des cinq joueurs sur Connecticut Lycée liste All-American de NSCAA sont une partie de Oakwood. Le club a envoyé deux équipes pour le tournoi régional en 2009.

Connecticut Football Club

Réparties sur l'ensemble de l'Etat, les Wolves de CFC, basés sur Rocky Hill, ont le plus récent succès du côté des garçons. Les filles, quant à lui, a balayé l'état du Connecticut tasse de sous-16 à moins de 19 en 2009. Le club participe à la Ligue nationale de clubs de l'élite.

FSA SoccerPlus

Doté de 14 tout-État joueurs de lycée, FSA SoccerPlus a une liste expansive des équipes qui se trouvent souvent en concurrence pour les honneurs supérieurs de l'Etat. Le club propose également des joueurs qui jouent pour des équipes nationales de jeunes dans les Caraïbes.

Beachside Soccer Club

Beachside a une bonne réputation dans les niveaux les plus jeunes en particulier; les moins de 12 garçons ont gagné le 2009 Région 1 titre. Beachside était la seule équipe du Connecticut pour parvenir à un match de championnat Région 1. Du côté des filles du club est plus jeune; sa première équipe des filles est maintenant au niveau des moins de 18.

Everton Amérique

école de football de partie et une partie orgainzation concurrentiel, Everton Amérique est géré par Everton Football Club, l'un des meilleurs clubs de football en Angleterre. Situé à Norwalk, le club est susceptible de croître au cours des prochaines années, grâce à une sensibilisation accrue de la marque. US gardien de but de l'équipe nationale Tim Howard joue pour Everton en Premier League anglaise.


Articles Liés