Comment construire votre propre Grind ferroviaire

September 24

Comment construire votre propre Grind ferroviaire

Grind rails sont une forme ronde ou carrée ferroviaire que skateboarders, rollers, cyclistes et skieurs BMX utilisent pour effectuer des tours comme des diapositives ou broie. Ils sont généralement présents dans les parcs de skate. Construire un rail de grind vous permet de pratiquer de broyage à tout moment sans avoir à quitter la maison. Un rail de grind construit de seulement de l'acier doit être soudé, mais vous pouvez faire une version de bois et d'acier qui servira le même but sans nécessiter d'équipement ou de compétences soudage.

Instructions

•  Placez un 10 pieds de long pouces planche de 2-en-4 sur une surface plane. Placez une deuxième carte de taille identique sur le côté dans le centre de la première carte. Fixez la carte avec un tournevis en vissant 2 vis 1/2 pouces à travers le carton plat dans l'autre bord. Placer une vis tous les 6 pouces.

•  Placez un 10 pieds de long pouces planche 2-en-6 sur une surface plane. Placez les planches attachées dans le centre et le fixer en vissant 2 vis 1/2 pouces à travers le haut de la planche plate 2 pouces par 4 pouces dans la planche 2-en-6. Placer une vis tous les 8 pouces. Ceci est la base du rail de grind.

•  Sécuriser un 7 pouces de large bande de 1/2-inch de chaque côté de la base pour le stabiliser. Placez un 7 pouces de large bande de 1/2-inch sur un côté de la base et fixer avec des vis 1 5/8 pouces placés tous les 6 pouces le long du haut et du bas. Répétez l'opération pour joindre une seconde bande de contreplaqué sur le côté opposé.

•  Percez un trou de 2 pouces de chaque extrémité sur le dessus d'un 10 pieds de long rail d'acier carré avec une mèche de 3/8-inch. Percer un trou dans le fond du rail avec un foret de 3/16 pouces au-dessous de chaque trou. Percer des trous semblables tous les 4 pouces. Insérez une vis 1 5/8 pouce dans chaque trou et le visser dans le pouce planche 2-en-4, sous le rail.

Conseils et avertissements

  • Pousser et tirer le rail pour tester sa durabilité avant de tenter de l'utiliser.

Articles Liés