Comment construire un rack Gun Simple

February 21

Comment construire un rack Gun Simple

Un râtelier est une paire de crochets construites pour supporter le poids de votre fusil. Un râtelier détient votre arme à un niveau qui est hors de portée des jeunes enfants tout en vous permettant d'accéder facilement à votre arme. Ces crochets vous permettent également d'accrocher votre fusil dans un endroit très visible pour afficher votre pistolet aux visiteurs. Un râtelier simple peut être construit avec quelques outils et quelques morceaux de bois en utilisant les montants en place dans le mur de votre maison comme un point d'ancrage.

Instructions

•  Frottez votre détecteur de montant sur le mur avec le bouton d'alimentation enfoncé. Placez une marque de crayon sur le mur quand la lumière sur votre détecteur de montant vient sur et à nouveau lorsque la lumière se déclenche. Cela vous indique l'emplacement d'un goujon dans le mur. Mark Trois poteaux consécutifs dans le mur.

•  Tenir une planche de 4 pouces contre le mur. Alignez la carte avec les lignes marquant le goujon dans l'extrême gauche dans votre série de marques. Fixez la carte sur le mur en exécutant deux de vos vis à gypse de 3 pouces à travers le conseil d'administration et dans le mur avec la fixation Phillips sur votre perceuse. Attachez un autre conseil de 4 pouces au mur où l'étalon à l'extrême droite dans votre série de marques est situé. Placez votre niveau à travers les planches pour assurer un support approprié.

•  Alignez un conseil de 4 pouces sur la face de chaque conseil monté sur le mur. Faire rincer haut, en bas et sur les côtés des planches. Connecter les planches avec 2 de vos vis à gypse de 3 pouces à travers le nouveau conseil d'administration et dans la première. Veillez à aligner les vis pour éviter les vis précédents.

•  Alignez un conseil de 8 pouces sur la face de chaque pile de 4 pouces conseils monté sur le mur. Rincer le fond et les côtés et fixez les planches 8 pouces avec 2 de vos vis à gypse 3 pouces. Soyez prudent pour éviter de heurter vis préalablement montés.

•  Vérifiez votre fusil pour être sûr qu'il est déchargé et l'interrupteur de sécurité est activé. Posez votre fusil dans le rack pour vérifier l'ajustement et le soutien appropriés.


Articles Liés