Comment construire un Mound Pitchers 'portable pliable

April 27

Comment construire un Mound Pitchers 'portable pliable

Monticules de tangage portables vous permettent de transformer toute surface plane en un terrain de baseball. Ces accessoires coaching aide pichets en pratique leurs compétences dans un contexte réaliste. Alors que des monticules de tangage sont disponibles pour achat et de fabrication commerciale, vous pouvez construire votre propre tangage monticule pliable sur les articles que vous pouvez trouver dans de nombreux magasins de matériel. Utilisation légère toile de fibre de verre, souple vous permettra de faire un pliage tangage monticule, plutôt que de le faire soi-même le tangage monticules fabriqués à partir de bois.

Instructions

•  Formez un cercle en utilisant vos blocs de mousse qui est de 18 pieds de diamètre. La plupart des monticules de tangage sont environ cette taille, avec une légère hausse au centre de la butte. Pour créer la montée progressive, des blocs de mousse fendues en deux, puis les empiler et de les coller autour du centre jusqu'à ce que le milieu de la plaque est d'environ 10 1/2 pouces de haut. Laisser un petit, mince ligne entre les blocs allant horizontalement et verticalement à travers le centre pour permettre le pliage.

•  Collez les blocs de mousse à du mauvais côté d'une feuille de tissu en fibre de verre de sorte que la feuille rend la forme d'un monticule de tangage. Laisser sécher la colle pendant deux heures avant de procéder.

•  Enduire la feuille de fibre de verre dans la résine, puis appliquer une lumière ultraviolette à elle pendant une à deux minutes pour durcir la résine, ce qui rend difficile. Une fois, il est difficile, éteindre la lumière ultraviolette. Cela permettra au monticule pour maintenir sa forme.

•  Détachez la mousse de la face inférieure de la résine à l'aide de vos ciseaux. Sable quelconque excès de mousse à partir du bas de la feuille de fibre de verre.

•  Transformez votre monticule à l'envers, puis placez votre étalon le long des lignes libres que vous avez créées en permettant des lacunes dans les morceaux de mousse. Score le long des lignes verticales et horizontales en utilisant votre outil de notation, en utilisant la lumière, même la pression. Utilisez des passages répétés jusqu'à ce que vous pouvez facilement plier le monticule opaque dans la moitié.


Articles Liés