Comment connecter un contrôleur à un Joystick SmartPilot

May 29

Comment connecter un contrôleur à un Joystick SmartPilot

Installation d'un système de pilotage automatique SmartPilot de Raymarine vous permet de profiter de la pêche ou de détente sur le pont de votre bateau de plaisance par la navigation et le contrôle de votre bateau pour vous. Il compile des informations sur votre bateau et comment vous l'utilisez pour traiter efficacement les signaux radar pour vous et vos passagers d'assurer une conduite en toute sécurité, en douceur, même lorsque vous n'êtes pas à la barre. Raymarine fabrique contrôles joystick vous vous connectez à votre SmartPilot pour la direction de certaines parties de votre bateau autre que votre cockpit. Vous pouvez installer joysticks SeaTalk à différents endroits tout au long de votre bateau pour un confort maximal.

Instructions

•  Choisissez une surface à l'intérieur ou l'extérieur de votre bateau qui est lisse et plat et situé dans une partie du bateau, vous accédez fréquemment lorsque vous n'êtes pas dans votre cockpit.

•  Positionner le gabarit inclus dans le manuel de votre joystick propriétaire sur la surface où vous souhaitez installer votre joystick. Marquez le contour du gabarit et les trous pour les vis de montage avec un crayon marqueur ou de la graisse.

•  Couper le bois ou la surface en fibre de verre autour du contour que vous avez marqué en utilisant le modèle. Utilisez votre sabre ou scie sauteuse avec la lame appropriée pour le matériau que vous coupez.

•  Percez les trous de montage. Retirez la pellicule de protection du joint de montage et placez le joint face vers le haut.

•  Insérez le joystick dans le trou de joint de sorte que les trous de montage sur la ligne joint avec les trous de montage sur le fond de la manette.

•  Enfilez chacune des quatre clous sous le trou dans la surface de votre bateau et à travers le joint. Visser chaque plot en toute sécurité dans son raccord fileté sur le dessous du panneau de montage du joystick. Fixez chaque plot avec une vis de serrage et serrer chaque vis de serrage.

•  Branchez le câble de la manette 3,28 pieds dans la prise sur le fond de la manette.

•  Trouver un endroit sec pour le montage du pod de joystick qui est accessible pour le service et la maintenance et pas plus de 2,95 pieds du joystick, 20 pouces de la radio et du matériel de réception au sein de 9 pouces d'une boussole.

•  Tirez le couvercle joystick pod hors de l'assemblage joystick pod. Placez le pod de sorte que le trou de montage unique est sur le dessus et les trous jumeaux sont au fond. Marquez les trous de montage avec votre marqueur ou crayon gras.

•  Percer trois trous pilotes. Aligner le pod avec les trous pilotes. Insérez et vissez un pan-tête, vis autotaraudeuse dans chaque trou de montage pour fixer la nacelle à la surface de montage.

•  Raccorder les fils rouges, vertes et jaunes du câble connecteur SeaTalk aux terminaux de couleur correspondantes de la nacelle. Insérez le câble de la sonde de la manette dans le canal de l'organisateur de câble (indentation dans la surface en plastique) au bas de la nacelle.

•  Appuyez sur le câble SeaTalk dans la partie gauche de la chaîne de l'organisation de câble. Pliez les fils jaune et noir transducteurs de joystick plus bas à gauche une partie du câble et les rouges, bleus et verts câbles du capteur sur la partie droite du câble.

•  Connecter les fils de transducteurs à leurs bornes de couleur correspondant au bas de la gousse de joystick.

•  Enclenchez le couvercle joystick de pod de retour sur l'ensemble de joystick pod.

•  Branchez le connecteur du câble de SeaTalk soit aux bornes SeaTalk de votre ordinateur SmartPilot ou aux bornes d'un autre appareil compatible SeaTalk (un dispositif qui reçoit des signaux radar SeaTalk et les transmet à votre système de navigation). Connectez-le de telle sorte que les couleurs des fils correspondent aux couleurs des bornes.

•  Calibrer votre joystick et effectuer des contrôles gouvernail selon les instructions de votre SmartPilot Manuel de mise en avant de l'utiliser. Répétez le processus pour toutes les manettes supplémentaires que vous souhaitez installer dans d'autres parties de votre bateau.


Articles Liés