Comment configurer votre ligne de pêche à la mouche

January 27

Dans la pêche à la mouche, les pêcheurs essaient d'attraper des poissons en utilisant des mouches artificielles comme leurre. Pêche à la mouche implique l'utilisation d'une ligne pondérée qui se déploie lorsque le pêcheur jette la ligne. La tige est plus longue et plus léger que les tiges de coulée et de pêche de spin. Les types les plus communs de poissons capturés par la pêche à la mouche sont la truite et le saumon, bien que d'autres espèces peuvent aussi être capturés. Mise en place d'une canne à pêche à la mouche correctement est impératif pour une bonne expérience de la pêche.

Instructions

•  Déterminer le type de bobine. Il existe trois types de bobines: bobine non détachable, cage fermée tiroir amovible et à cage ouverte tiroir amovible. Avec l'détachable à cage ouverte, il suffit de détacher la bobine pour commencer avec l'appui. Avec une bobine amovible fermé cage, imaginer comment la ligne doit passer à travers la cage. Passez le support à travers la cage dans le sens opposé avant de commencer à travailler sur le support. Si une bobine non détachable est utilisé, passer la ligne à travers la cage et tout le chemin autour de la bobine avant de commencer sur le support.

•  Attachez le support sur la bobine. Utilisez un nœud pour fixer le support sur la bobine. Montez la bobine sur la cage de bobine, faire en sorte que la ligne traverse la cage de la bonne façon.

•  Spool l'appui sur la bobine. En général, 100 verges est la bonne quantité de sauvegarde à utiliser. Lorsque la ligne est enroulé sur la bobine, il ne devrait pas toucher les murs de la cage. Enroulez le sauvegarder complètement sur la bobine, soigneusement couvrant uniformément.

•  Préparer la ligne de mouche. Localisez la fin de bobine de la ligne de mouche pondéré. La plupart du temps, la fin de la bobine de la ligne est marqué avec un autocollant. Si il n'y a pas un autocollant, il suffit de trouver la fin qui est mince. Sur la ligne pondérée, l'extrémité avant est aussi mince, mais seulement pour une courte section de la ligne, il prend de l'épaisseur. Cherchez le côté qui ne reçoit pas d'épaisseur après une courte section.

•  Fixez le support de la ligne de mouche. Attachez la ligne de mouche sur le support en utilisant un noeud. Nœuds permanents sont un bon choix si ne pas changer la ligne jusqu'à son remplacement. Le noeud Albright est un bon nœud permanente qui fonctionne bien.

•  Continuer bobinage de la ligne de mouche sur la bobine. Spool la ligne de mouche attentivement, couvrant tout le rouleau uniformément. Utilisez les doigts pour guider la ligne pour une couverture adéquate. Si la ligne touche les barreaux de la cage sur la bobine, sauvegardez et re-bobine, en faisant attention à ne pas toucher la cage.

•  Finir le travail. Fixer une ligne de repère à la ligne de mouche. Le leader est une section de 9 à 12 pieds de la ligne effilée qui est la plus épaisse vers la tige et mince vers la mouche. La meilleure façon de joindre un leader est de monter une boucle tressée sur la ligne de mouche. Après avoir fixé le leader à la ligne de mouche, joindre une pèlerine au leader. Une pèlerine est un petit morceau de ligne la même épaisseur ou plus mince que la ligne de repère. Le noeud d'un chirurgien est le meilleur noeud pour fixer la pèlerine. Enfin, attacher la mouche sur la pèlerine.


Articles Liés