Comment configurer Barils dans Barrel Racing

July 26

Voulez-vous apprendre à votre cheval à la course de baril? Votre cheval doit être forte, rapide et suivez bien les commandes. Gagnez vos barils et cheval prêt, mais nâ € ™ t oublier de garder une trace du temps de votre cheval. Pour suivre les (National Association Barrel Horse) NBHA règles, vous devez placer vos barils comme suit.

Instructions

•  Choisir la zone. La substance du sol dans lequel votre cheval courra sur peut grandement influer sur son temps. Par exemple, un cheval au galop dans une zone boueuse est susceptible d'être plus lent qu'un cheval au galop sur un sol dur. Prenez cela en considération. La zone doit être clôturée, avec beaucoup d'espace puisque vous utilisez les chevaux.

•  Mesurer la surface. Typiquement, vous aurez un baril à gauche, un à droite et le troisième va dans le milieu du dos. Vous devez avoir une certaine quantité d'espace entre les deux premiers barils et les clôtures sur le côté (au moins 15 pieds). La distance entre l'arrière de la clôture et le troisième cylindre doit être d'au moins 30 pieds. La ligne de départ doit également être espacés de 30 pieds du premier baril.

•  Obtenez vos barils. Vous aurez besoin de trois barils simples. Vous allez créer un modèle avec eux. Une fois que vous avez vos domaines mesurés, vous avez besoin de les marquer pour le placement de baril.

•  Placez les barils. Rappelez-vous, vous pouvez placer vos barils en tout motif tant qu'ils répondent à ces règles. La meilleure chose à faire est de les placer en fonction de votre zone de course.

•  Faites un essai. Si vous voulez voir comment le modèle fonctionne, la meilleure façon est de faire un essai. Que vous commencez gauche à droite ou de droite à gauche n'a pas d'importance. Tant que le cheval le tour de tous les barils qui vont dans un motif de feuilles de trèfle le temps comptera. Meilleur temps gagne.


Articles Liés