Comment concevoir votre propre ligne de vêtements dans les logiciels 3D

July 7

Comment concevoir votre propre ligne de vêtements dans les logiciels 3D

Les créateurs de mode d'aujourd'hui utilisent maintenant des logiciels 3D de conception de la mode. Et il ya plusieurs raisons. L'une est que les nouveaux outils de conception de mode virtuel sont faciles à utiliser. Vous pouvez concevoir, drapé, couper, couper et colorer vos vêtements tout sur un modèle virtuel. Programmes de design de mode 3D ont des modèles dont les chiffres peuvent être spécifiés pour correspondre à chaque courbe, chaque pose et chaque regardent vous avez besoin.

Instructions

1 Mettre en place des bibliothèques spécifiques de groupe 3D de mode pour votre ligne de vêtements. Créer des bibliothèques de tissu échantillons, le motif et les modèles pour chacun de vos groupes de lignes différentes. Aussi construire une bibliothèque de milieux qui répondent à votre ligne. Les milieux doivent correspondre les couleurs et le thème pour vos groupes de lignes. Par exemple, les voiliers et les plages de l'île sont de bons horizons pour les lignes d'été.

2 Définissez vos groupes de modèles de ligne. Pour chacun de vos groupes, certains modèles qui répondent à votre ligne de vêtements. Faites correspondre le teint et la couleur des cheveux aux couleurs de vos vêtements. Sélectionnez également les modèles de formulaires partiels pour votre ligne. Souvent, vous voulez juste mai un bras ou une jambe, ou tout simplement le torse supérieur ou inférieur. Un modèle partiel sera accentuer les caractéristiques spécifiques de produits de la mode comme une fermeture éclair ou poches.

Et cela peut vous aider à critiquer vos vêtements, et imaginez comment ils vont afficher dans une fenêtre de magasin. Toutefois, compte également des modèles de suspension. Le modèle de cintre vous aidera à voir la façon dont la robe va couler et la courbe sur une grille d'un magasin de vêtements.

3 Créez la conception 3D de chaque élément dans vos groupes et des lignes. Sélectionnez le modèle, fond et le tissu pour chaque élément de vos bibliothèques. Suivez les instructions de votre logiciel pour dessiner les vêtements sur le modèle. Qui est d'abord, le modèle drapé d'un tissu de couleur claire. Ensuite, couper l'excédent de tissu pour personnaliser les cols et les manches.

Ajouter des boutons, des poches et fermetures éclair de vos bibliothèques de groupe en ligne. Ou créer un nouveau bouton, poche ou fermeture éclair à inclure dans votre bibliothèque. Couleur et la couleur correspondent à chacune des sections primaires de l'élément. Ou choisissez une impression à utiliser. Puis texturer la couleur avec un outil tissu texture. Texture de coton, la laine, la soie, le denim ou l'une quelconque d'un certain nombre d'autres. Répétez l'opération pour chaque élément, puis enregistrer chaque élément dans votre bibliothèque de l'article pour une réutilisation ultérieure.

4 Simulez vos dessins pour des poses différentes. Utilisez votre logiciel de 3D à poser vos modèles et les faire bouger et se balancent. Faites vos modèles la marche à pied et de regarder le look. Et comme ils marchent, regarder et même de parler, faire une critique de mouvement. Posez-vous des questions: est-ce les vêtements circulent facilement et se déplacent avec le modèle?

5 Après votre premier prototype est prêt, avoir un inviter défilé de mode virtuel spécial. Inviter les clients potentiels, les amis et ceux dans le savoir sur la mode. Obtenez leurs commentaires et critiques. Et puis d'évaluer si oui ou non d'apporter des modifications.

Conseils et avertissements

  • Remodeler et redessiner. Rien ne sort jamais parfait la première fois, et le monde de la mode exige la perfection. Après avoir étudié vos conceptions et examiné les commentaires de votre défilé de mode, apporter les modifications nécessaires. Parfois, ceux-ci peuvent être aussi drastique, donc préparez-vous à de longues heures de travail.

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