Comment concevoir gréeurs carrés

September 19

Comment concevoir gréeurs carrés

Jusqu'à ce que la hausse des navires alimentés par des carburants, gréé en carré voiliers étaient l'épine dorsale du commerce international. Bien que pas aussi rapide ou facile à manœuvrer que les navires de voile d'avant en arrière, les gréeurs carrés étaient beaucoup plus stable. Ils pourraient être tenus par des membres d'équipage relativement moins, aussi bien. Sur un navire avant et vers l'arrière, les voiles triangulaires sont montés sur une ligne avec, comme on pouvait s'y attendre, le plan avant et arrière du navire. Voiles rig carrés sont montés à travers le corps du navire. Voiles rig carrés manquent de la liberté de mouvement des voiles triangulaires, mais peuvent être plus facilement serrées et déployé.

Instructions

•  Déterminer la taille du navire que vous voulez faire. Un gréeur carré peut être fait avec un, deux ou trois mâts en fonction de ses besoins d'usage et de taille.

•  Monter la conception de la coque à la fin du navire. Voiliers gréés en carré ne possèdent pas la coque fortement conique de navires avant-arrière. Certains gréeurs carrés, comme galions, ont fait une coque qui est plus large que son pont. Cela donne une grande stabilité de gréeur carré, ce qui était un énorme avantage pour les navires marchands qui devaient traverser de grandes longueurs de l'océan et les conditions météorologiques violentes tempêtes en mer. Il était également un avantage pour les navires de guerre chargés de canons. Mais la stabilité accrue se fait au prix d'une diminution de la maniabilité et la vitesse. Le plus les voyages de votre navire et prendra le plus volatile de la cargaison, plus vous aurez besoin de stabilité.

•  Pensez à ce type de gouverne de direction de mettre en. Voiliers avant-arrière ont parfois de petits safrans sur les côtés du bateau. La maniabilité de leurs ventes et le cône de leurs coques, il est facile de les tourner avec un minimum d'effort, en utilisant seulement le vent et la position de la voile. Vous aurez besoin d'un gouvernail de direction lourde, généralement le long de la partie centrale inférieure de la coque, pour aider à surmonter les problèmes de maniabilité avec un voilier gréé en carré.

•  Déterminer le nombre de voiles vous aurez besoin pour votre vaisseau. Cela dépend de la taille du navire et le nombre de mâts. Un trois-mâts a souvent cinq ou plusieurs voiles par mât. Vieux navires vikings, les gréeurs carrés originaux, souvent exploités avec un seul mât et une voile unique. Rappelez-vous que chacun des voiles carrées peut être enroulée et déroulée indépendamment, ce qui permet de déterminer la vitesse du navire par le nombre de voiles sont déployé. Certains navires adoptent un type de système hybride, utilisant voiles rig carrés dans le corps du navire, mais de les équiper avec un petit avant et arrière voile pour aider à améliorer la maniabilité.

Conseils et avertissements

  • Joignez-vous à un club de gréeur carré ou club de voile pour obtenir des conseils sur la façon de concevoir un gréeur carré moderne de gens qui font réellement il. Ils peuvent vous donner des conseils sur ce qui a fonctionné pour eux et ce qui crée des problèmes.

Articles Liés