Comment comprendre un arc à poulies

February 6

Composé l'arc de tir à l'arc est une mise à jour moderne de l'arc classique traditionnelle qui utilise une combinaison de la technologie et de la physique de base pour faire un arc extrêmement puissant. Alors que l'arc à poulies semble complexe, comprendre un peu plus sur sa construction éclaircit la confusion.

Instructions

•  Jetez un oeil à la structure rigide de l'arc, la colonne montante, et orienter la proue le pied de manière que la poignée est légèrement en dessous du point à mi-chemin vertical. Regardez la partie supérieure de l'arc que les courbes vers la chaîne, appelé le membre supérieur, et la partie inférieure correspondante, le membre inférieur. Identifier également l'insert de stabilisateur qui arrondit à la poignée.

•  Regardez les cames, ou des roues, sur le haut et le bas de l'arc à poulies. La roue supérieure est la roue libre et relie un certain nombre de chaînes à la came sur le fond. La plupart chaîne externe est la corde de l'arc tandis que la chaîne intérieure qui se croise est la chaîne bus.

•  Comprendre les matériaux des parties de l'arc à poulies, tels que les membres, qui sont généralement faites de super-forte et de qualité aéronautique en alliage d'aluminium parfois. Les autres parties de la souche portant de l'arc sont généralement le magnésium et l'aluminium. Les roues ou des cames, sont souvent constitués d'un plastique solide, car ils prennent aucun de la force de l'arc.

•  Mesurer la longueur de l'essieu du milieu, la distance entre les 2 membres, ou consulter les spécifications des arcs de décider ce qui est bon pour votre style de tir à l'arc. Archers d'arbres de Pâques préfèrent courtes essieux moyen en raison de la taille compacte de ces arcs. Cependant, la plus courte de l'axe du milieu plus il est difficile d'obtenir une précision de votre tir à l'arc.


Articles Liés