Comment choisir Vêtements thermique

January 30

Comment choisir Vêtements thermique

Les activités d'hiver peut être amusant, mais seulement si vous choisissez les bons vêtements pour la météo. Trouver et portant le vêtement thermique droite vous aidera à être plus à l'aise dans un climat rude; et peut même vous faire économiser de l'expérience de gelures dans certaines situations. Vous pouvez visiter les magasins de sport, les magasins de marchandises diverses ou boutique sur Internet lors de la recherche pour les vêtements thermiques. Bien, vous aurez besoin de toucher les vêtements de savoir comment ils se sentent contre votre peau.

Instructions

•  Mettez votre main à l'intérieur du vêtement thermique et frotter le tissu contre l'intérieur de votre paume et le poignet. Si le tissu se sent irritée, raide ou grossiers contre votre poignet intérieure; il sera probablement mal à l'aise quand vous le portez. Regardez, ou se sentir, pour un vêtement avec une texture douce et lisse. Si vous magasinez en ligne, de confirmer la politique de retour pour vous assurer que vous pouvez le renvoyer si elle est mal à l'aise, avant de commettre à acheter.

•  Sentez-vous l'épaisseur du tissu en le pinçant entre vos doigts. Vérifiez le poids du vêtement par le ramasser. Ceci est particulièrement important si vous êtes stratification vêtements par temps froid. Tissu épais peut obtenir encombrant et inconfortable quand couches; tandis que les vêtements lourds peuvent vous fatiguer pendant les périodes de forte activité.

•  Vérifiez l'étiquette pour déterminer si le vêtement est fabriqué à partir d'une fibre anti-humidité; donc si vous transpirez l'humidité ne se reposera pas contre votre peau. Les fibres synthétiques, les mélanges de coton et de la soie ont des propriétés anti-humidité.

•  Vérifiez l'étiquette, encore une fois, pour voir si le tissu a des propriétés de résistance odeur. Selon Sous-vêtements thermiques, quelques-uns des plus âgés synthétiques, ou traditionnelles, telles que le polypropylène, peuvent développer une odeur désagréable, tandis que certains nouveaux mélanges de tissu résistent odeurs.

•  Consultez les instructions de soins du vêtement thermique en regardant l'étiquette pour la troisième fois. Assurez-vous que les vêtements thermiques sont lavables, si vous ne voulez pas la dépense de payer un nettoyeur à sec à chaque fois qu'ils sont sales.


Articles Liés