Comment choisir un soutien-gorge de maternité

February 11

Comment choisir un soutien-gorge de maternité

En tant que votre grossesse progresse, vos seins commencent à pousser. Par le quatrième mois de grossesse, la plupart des femmes se sentent plus à l'aise porter des soutiens-gorge de maternité. Cet article va discuter de la façon de choisir le soutien-gorge de maternité bon pour vous.

Instructions

1 Lors du choix d'un soutien-gorge de maternité, envisager le confort avant tout. La coupe doit intégrer sans heurt, sans plisser. Lorsque vous achetez d'abord le soutien-gorge, assurez-vous que le groupe tient confortablement au plus serré crochet. Cela permettra d'assurer la place pour l'expansion que votre cage thoracique se dilate.

2 a choisi un soutien-gorge en coton avec des tasses lisses par opposition à ceux lacy. Beaucoup de femmes trouvent des soutiens-gorge à armatures mal à l'aise car ils peuvent comprimer les tissus sensibles.

3 Assurez-vous que la bande du soutien-gorge tient confortablement. Il devrait tomber en dessous de vos omoplates. Il devrait également être suffisamment serré pour ne pas remonter lorsque vous levez les bras, mais assez lâche pour être confortable.

4 Choisissez un soutien-gorge avec de larges bretelles rembourrées. Cela aidera à veiller à ce que les sangles ne seront pas creuser dans vos épaules, comme le poids de l'augmentation de vos seins.

5 Vous pouvez également acheter des soutiens-gorge de soins infirmiers, par opposition à des soutiens-gorge de maternité. Si vous prévoyez d'allaiter votre bébé, cela peut vous faire économiser un peu d'argent dans le long terme.

Conseils et avertissements

  • Le port d'un soutien-gorge de maternité de sommeil peut donner un soutien supplémentaire et de soulager l'inconfort dans la nuit.
  • Vous pouvez réduire vos chances de vos seins tombants après votre bébé est né en portant un soutien-gorge tout au long de votre grossesse, même pendant la nuit.
  • Si vous achetez des soutiens-gorge de soins infirmiers à la place de la maternité des soutiens-gorge, assurez-vous de considérer que la taille de votre sein peut augmenter de deux tailles de bonnet dans les jours suivant la naissance de votre bébé.

Articles Liés