Comment choisir un snowboard All-Purpose

February 23

Le tout-usage ou "freeride" de snowboard est à la fois débutants et expérimentés pilotes et permet tout de flottant sur une course de poudre à filer quelques astuces.

Instructions

•  Pensez à votre hauteur. Alors que la longueur de ski varie directement avec votre hauteur, longueur de snowboard suivent une échelle beaucoup plus souple. Adultes montent généralement une planche freeride entre 150 et 165 cm; enfants monter planches de 100 à 140 cm. Lorsque résisté sur la fin, le conseil d'administration devrait atteindre quelque part entre le centre de votre poitrine et le nez.

•  Mesurez vos pieds. Largeur est un facteur important dans le choix d'un snowboard parce orteils et les talons en surplomb peuvent entraver tournant. Pieds dimensionnés 11 et plus nécessitent généralement un large bord.

•  Tenez compte de votre construction. Petits, légers coureurs peuvent bénéficier d'un snowboard souple pour compenser un manque de poids. Grandes coureurs devraient regarder plus longues, les conseils sévères pour les maintenir à flot au-dessus de la poudre douce. Les débutants bénéficient généralement de la manoeuvrabilité facile de planches plus souples.

•  Soyez conscient de matériaux de construction du conseil d'administration. noyaux de planche à neige peuvent être en bois, en matériaux composites ou hybrides expérimentaux. Noyaux bois sont généralement plus sensible et durable.

•  Contactez votre magasin d'un conseil local ou un marchand en ligne d'aide pour trouver la carte la mieux adaptée à votre cahier des charges. Commencez à penser à des couleurs et des graphiques que lorsque vous avez réduit votre choix de société.

•  Louer une planche "de démonstration" avant d'acheter, si possible. La location d'une démo pour quelques jours est une bonne idée, surtout si vous n'êtes pas certain de quel type carte que vous souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Votre pied dominant doit être ancré sur le devant de votre snowboard. Pour déterminer quel pied est dominante, stand avec vos pieds à côté de l'autre, côte à côte. Demandez à un ami vous donner une poussée douce dans le dos; pied vous déplacez instinctivement vers l'avant pour briser votre chute est la dominante.
  • Fixations step-in dominent le marché ces jours-dessus l'ancienne sanglage types; demander à votre vendeur à propos de la possibilité de les essayer. Merci à une chaussure rigide et attaches de métal sur les semelles, les snowboarders peuvent cliquer et aller sans avoir à attacher à.

Articles Liés