Rôti Vs. De côtes

November 25

Rôti Vs.  De côtes

Côtes courtes et le rôti sont de proches voisins sur la vache, mais ils ne pouvaient pas être plus éloignées dans le goût. Rôti respire la saveur de bœuf qui ne vient que de muscles qui ont obtenu beaucoup de travail. Côtes courtes, cependant, possèdent une saveur riche et marbré, semblable à la côte de bœuf, mais avec le coup de pied supplémentaire de la moelle osseuse. Les deux coupes ont leurs avantages, les différences et les similitudes, mais si vous êtes à la recherche pour le grand goût à un faible coût, vous ne serez pas déçus non plus.

Coupes primaires

Coupes primaires, les principaux groupes musculaires, se décomposent en morceaux plus petits sous-primitive, qui se décomposent en rôtis et les steaks ou des coupures de marché. Côtes courtes proviennent de la nervure inférieure et les découpes de la plaque supérieure, avec une petite partie du mandrin primaire. Coupes Pot-rôties, d'autre part, proviennent uniquement du mandrin primaire, qui commence à l'épaule et s'étend jusqu'à la partie inférieure du thorax. Le mandrin, nervure inférieure et la plaque supérieure ont beaucoup de saveur, mais pas beaucoup de tendresse, attendez-vous donc à prendre quelques heures pour cuire les côtes courtes et rôti à la tendresse.

Coupures de marché

Rôtis Pot viennent de coupe presque chaque mandrin sous-primaire, mais le plus souvent des mandrin 7 os rôti, rôti épaule, mandrin rôti et le centre de l'épaule sous-découpes. Les sous-découpes vous donnent les coupes de marché que vous voyez à la boutique: rôti de nervure en croix, mandrin œil, bras rôti, rôti d'épaule, haut-lame rôti, sous-lame rôti, rôti de croupe, œil rôti rond bas rôti. Côtes courtes sont toujours de la partie inférieure des nervures sur le côté et le dessous de la carcasse de boeuf. Bien que plusieurs coupes de marché classent comme le rôti, vous les faites cuire tous les mêmes nervures que des courts: à basse température et la chaleur humide.

Cuisson

Vous obtenez de meilleurs résultats à partir de bouts de côtes et rôti lorsque vous les saisir dans l'huile chaude, puis les braiser jusqu'à tendreté. Saisir le rôti assaisonné ou des côtes courtes dans quelques cuillères à soupe d'huile ou de beurre dans un faitout à feu moyen-vif jusqu'à coloration dorée partout. Retirer la viande et faire revenir les légumes aromatiques, tels que les oignons hachés grossièrement, les carottes et le céleri, jusqu'à coloration dorée. Verser quelques tasses de bouillon froid ou de bouillon dans la cocotte et grattez le fond avec une cuillère en bois. Ajouter la viande et assez de stock ou de bouillon jusqu'à mi-hauteur des parois de la casserole et braiser au four à 250 degrés Fahrenheit jusqu'à tendreté, soit environ trois à six heures, selon la taille.

Marinades

Les marinades sont en option lors de la préparation rôti et des côtes courtes, depuis le bas, la chaleur humide prend soin de l'attendrissement. Rôtis Pot faire un meilleur usage des marinades acides que les bouts de côtes, cependant, parce que la ténacité de rôtis provient principalement de l'exercice et l'endurance de courte nervure vient de tissu conjonctif, qui ne se décompose pendant la cuisson. Vous pouvez toujours mariner des côtes courtes pour la saveur, si. Faire mariner le rôti ou des côtes courtes pendant 30 minutes par livre en utilisant une base composée d'huile 1 tasse à 1 cuillère à soupe d'acide, comme du jus de citron ou de sauce Worcestershire, et ajouter les épices et les herbes que vous préférez.


Articles Liés