Comment choisir un costume Triathlon Race

April 12

Gagner un meilleur temps à un triathlon a beaucoup à voir avec la vitesse que vous choisissez. Le port de la combinaison de course appropriée élimine la nécessité de changer de vêtements entre les événements, ce qui peut augmenter votre temps.

Instructions

•  Vérifiez les règlements. Certains événements auront des spécifications sur les combinaisons. Sinon, en règle générale, le costume doit être faite de néoprène souple, le même matériau utilisé pour les combinaisons. Ce matériau protège contre les chocs froid et les blessures musculaires.

•  Mesurez la température et décider si vous aurez besoin d'une pleine, sans manches ou deux pièces costume. Un costume complet sera couvrir les bras et les jambes et est le choix évident pour les climats froids. Costumes sans manches quittent les bras nus et couvrent jusqu'à soit les genoux ou les chevilles. Deux-pièces combinaisons assurent une couverture diversifiée.

•  Choisissez un costume qui se sent serré. Les deux-pièce sera le plus facile à adapter. Il devrait y avoir snugness dans l'entrejambe, les aisselles et le long des jambes. Si l'affaissement du costume ou permet à l'eau dans la transition terme à la moto sera inconfortable.

•  Pratiquez avec votre costume avant la compétition. Une fois dans l'eau, vous serez capable de sentir si le costume est assez souple pour que les mouvements des bras longs. Dans la pratique ou en compétition, mettez votre costume avec vos chaussettes toujours sur vos pieds pour éviter les accrocs du néoprène. Le plus souple du néoprène, la plus délicate, il sera.


Articles Liés