Comment choisir le bon Relaxer

February 24

Comment choisir le bon Relaxer

Défrisants sont produits capillaires qui aident à détendre les cheveux bouclés et faire les brins droit. Parfois, un fer plat pourrait encore besoin d'être utilisé après détente, mais les cheveux sera nettement plus droit après un relaxant est utilisé. Choisir un relaxant peut être difficile, et une bande de test est toujours recommandée avant de procéder à un traitement complet. En outre, les cheveux doivent être un shampooing avec un shampooing clarifiant pour se débarrasser de tous l'accumulation sur vos cheveux afin que les cheveux ne soit pas endommagé lors de détente.

Instructions

1 Parlez à un coiffeur de confiance pour voir quel type de défrisage qui serait le mieux pour vous. Différentes ethnies ont différentes textures de cheveux. Il existe plusieurs variétés de défrisants orientés vers les cheveux d'Amérique du Caucase et de l'Afrique. Il existe également différents niveaux au sein des variétés pour l'intensité du défrisage. Quelqu'un peut choisir d'utiliser l'un ou l'autre en fonction de la texture et la couleur de ses cheveux.

2 Vérifiez l'étiquette pour voir si le défrisant est un relaxant de lessive ou un relaxant non lessive. Lye a un niveau de pH plus élevé et est normalement acheté par les coiffeurs professionnels.

3 Effectuez un brin de test dans un endroit non visible. La face inférieure de la chevelure est probablement préférable. Voyez comment le défrisant réagit avec vos cheveux et ce genre de temps de neutralisation est nécessaire.

4 neutraliser l'acidité ou l'alcalinité du relaxer après le traitement. Ceci est important parce que cela est où la majorité des dommages de cheveux viendra. Ce type de dommage est rude, provoquant les pointes fourchues, la mue, et de faire vos cheveux difficiles à coiffer. Appliquer le neutralisant les cheveux comme dirigé par l'étiquette et laisser agir pendant au moins cinq minutes. Le plus de temps le mieux car le neutralisant doit franchir trois couches de tige du cheveu pour revenir complètement vos cheveux au niveau de pH adéquat.

Conseils et avertissements

  • des niveaux de pH indiquent si une substance est un acide, une base ou neutre. L'eau est un neutre, ayant un équilibre du pH de 7. L'une substance plus acide, plus son numéro de pH. Plus la base d'une substance, plus le nombre de pH.
  • Ne pas utiliser des produits capillaires de toute autre manière que celle prescrite. Pour ce faire peut entraîner des blessures graves et / ou d'un empoisonnement. Appelez antipoison immédiatement en cas d'ingestion.

Articles Liés