Comment chasser sur Trails cerfs

May 7

Comment chasser sur Trails cerfs

Scoutisme sur un cerf butiner sentier est une compétence que la plupart des chasseurs acquièrent au cours de nombreuses saisons de chasse. Tous les animaux ont des modèles prévisibles, mais comme tous les animaux le font, les modèles changent quand une source de nourriture est épuisée. Le motif du mouvement est toujours associée à des sources de nourriture facilement accessible et le changement des saisons. La capacité à remarquer ces motifs, et d'identifier les produits alimentaires préférés cerfs aiment, est une compétence que vous avez besoin si vous voulez avoir du succès. Savoir ce une piste de cerfs ressemble vous obtiendra seulement à mi-chemin de votre objectif, alors savoir pourquoi les modèles de déplacement des sentiers de principales changent rendements plus grand bénéfice tout à la chasse.

Instructions

•  Localiser cerfs fourrager sentiers tôt, près de la pointe du changement des saisons. Cerfs changer généralement leurs habitudes d'alimentation que les saisons changent de localiser de nouvelles sources de nourriture et d'éviter les prédateurs. Au début de la saison de chasse, le cerf peut facilement sentir une présence humaine dans les bois comme un grand nombre de chasseurs convergent dans la zone.

•  Identifier les sources multiples de nourriture que le cerf trouver facilement disponibles. Cela aidera à identifier un changement dans les habitudes de déplacement des cerfs qui peuvent fluctuer de semaine en semaine. Ces sources alimentaires idéales peuvent inclure des glands et autres mât dur que les cerfs préfèrent, toutes les cultures agricoles près de terres agricoles comme le maïs et le soja, ou la croissance d'arachide sauvage. Comme ces sources de nourriture entrent en saison, le cerf va changer leurs habitudes d'alimentation.

•  Tread Lightly long cerfs fourrager sentiers, surtout quand dans les fourrés ou les zones boisées denses. Cerfs trouver ces zones cacher ou de repos optimale en raison de leur nature inaccessible. Fouler légèrement et lentement permettra d'éviter le cerf de devenir effrayé et augmenter vos chances d'ensachage sur le grand mâle.

•  Hunt après une pluie tôt le matin ou quand la brume ou du brouillard lumière est présente. Cerfs préfèrent se déplacer à couvert la plupart du temps, et pendant une brume ou de brouillard le matin, le mouvement de cerfs est généralement supérieur à la moyenne.

•  Mettre en place un stand de l'arbre le long des pistes de cerfs seulement dans les zones de la source de nourriture préférée actuelle. Il peut être une douleur à abattre un arbre debout juste après que vous avez mis en place, lorsque les changements de mouvement de cerfs. Une fois que vous avez repéré la source de nourriture et d'avoir une confirmation visuelle de la présence de cerfs dans la région, mis en place le stand arbre.

Conseils et avertissements

  • Seuls les cerfs de chasse dans les saisons de chasse appropriées en fonction de vos lois sur la chasse de l'Etat.
  • Ne pas chasser le chevreuil sans permis de chasse délivré par l'État approprié.

Articles Liés