Comment charger le Glock Poignée

November 6

Le Glock est un pistolet semi-automatique souvent utilisé par la police et l'armée. La plupart des pistolets Glock disposent d'un large éventail d'options personnalisables; ces options permettent aux utilisateurs d'ajouter des partitions, sites et personnalisés barils à l'arme. Un des add-ons les plus intéressantes disponibles pour les pistolets Glock est la poignée de charge. Modification des poignées permettent à un opérateur de coq le pistolet et se préparer à tirer avec l'utilisation d'une seule main. Pistolets de chargement sont souvent utilisés dans des scénarios de guerre; ils sont également utilisés par les patrouilleurs routiers qui pourraient avoir été blessés ou blessés, et ne peuvent pas armer le pistolet avec les deux mains.

Instructions

•  Assurez-vous que votre Glock est chargé et que la sécurité a été désactivé.

•  Tournez le crochet de la poignée de charge pour qu'il soit tourné votre main dominante. Le crochet peut facilement être pivoté à gauche ou à droite en tournant avec votre doigt.

•  Placez le crochet de sorte qu'il "captures" sur un objet. Vous pouvez prendre le crochet sur à peu près tout, quelques exemples couramment utilisés comprennent doigts, des volants, des ceintures, des tables ou des rampes.

•  Tirer sur le corps de la Glock, fournissant une résistance à contre-crochet. La poignée doit se déplacer vers vous que vous tirez, et de produire un déclic quand il a armé. Votre Glock est maintenant prêt à faire feu.


Articles Liés