Comment Can Perte adolescents empêcher les cheveux?

August 4


Comme un adolescent, en prenant soin de vos cheveux pourrait ne pas être le numéro un sur votre liste jusqu'à ce que le jour vous vous rendez compte qu'il est en baisse. Alors que certains la perte de cheveux chez les adolescentes de la maladie et les traitements ne peut être évitée, plus la perte de cheveux chez les adolescentes est pratiques de soins capillaires incorrectes. Même si vous ne remarquez pas que votre cheveux tombent, prendre soin de vos cheveux comme un adolescent contribue à assurer que vous avez les cheveux en bonne santé pour le reste de votre vie. Soin de vos cheveux pendant qu'il est à son apogée de la préserver pour plus tard.

Coiffant

Faire en sorte que vous vous coiffez vos cheveux correctement peut vous aider à éviter la rupture et la perte de cheveux. Alors que vous pourriez être tenté de style et fer plat vos cheveux dès la sortie de la douche, assurez-vous de sèche-serviette en premier. Styling quand vos cheveux sont mouillés amène à étirer et à briser, et arracher. Si vous le pouvez, prenez un style outil briser un couple de fois par semaine, où vous ne pas utiliser des outils de coiffage chauffée pour donner une chance de récupérer des jours où vous ne utilisez les outils de coiffage de vos cheveux. Peigne dans un spray de protection thermique avant de style à protéger l'arbre, et ne tirez jamais sur ou taquiner vos cheveux; ceci est un moyen infaillible pour faire tomber.

Nettoyage

Vous pensez peut-être que le maintien de vos cheveux impeccablement propre devrait garder en bonne santé, mais qui est pas toujours le cas. Trop de shampooing enlève les cheveux de son humidité naturelle, ce qui rend plus sensibles à la casse. Passer une journée entre-deux de laver vos cheveux, et au lieu d'utiliser un shampooing régulier, choisissez celui qui est sans sulfate. Tandis que le sulfate rend vos mousse de shampooing, vous ne devez que la mousse, et il est extrêmement séchage pour les cheveux. Vérifiez les ingrédients de shampooing pour trouver un sans sulfate. Conditionner vos cheveux lorsque vous le pouvez, et d'essayer un traitement revitalisant en profondeur une fois par semaine pour les cheveux plus forts.

Traitements chimiques

Comme un adolescent, vous obtenez sans doute l'envie de changer vos cheveux aussi souvent que vous changez vos vêtements. Alors une nuance de couleur vive à travers vos cheveux, ou un travail de teinture all-over peut vous faire paraître unique, il peut également prendre un péage sur vos cheveux. Ne jamais teindre vos cheveux plus d'une fois toutes les six semaines, ou de passer à une couleur semi-permanente qui est beaucoup plus doux sur les cheveux. Essayez de ne pas s'engager dans des processus chimiques comme permanente ou défrisage des cheveux. Les deux sont très dures et provoquent la fragilité et à la rupture. Traitez vos cheveux délicatement, de sorte que vous aurez verrous sains pour les années à venir.


Articles Liés