Comment camp avec un bébé

January 12

Tout le monde sait que les enfants aiment le camping. Devraient-ils être d'un certain âge, mais, avant de sortir dans le désert pour la première fois? Les bébés ont certainement des besoins spéciaux qui peuvent être plus difficiles à rencontrer dans des circonstances de camping. Néanmoins, si votre bébé aime être à l'extérieur et est assez facile à vivre, à partir au camp maintenant pourrait être une expérience intéressante et mémorable. Lisez la suite pour apprendre à camper avec un bébé.

Instructions

•  Planifier un voyage camping-car pendant au moins votre première excursion. Vous pourriez être surpris de voir combien trucs supplémentaires que vous devez apporter pour bébé, et alors qu'il est assez facile de jeter dans la voiture (ou tente), il pourrait être difficile à transporter sur le dos toute la journée, surtout si vous serez transporter bébé aussi.

•  Assurez-vous que vous avez couchages confortables. Même si vous êtes habitué à la dure sur le terrain, cela peut être plus difficile si vous dormez généralement avec bébé, surtout si vous vous trouvez souvent coincé dans des positions drôles dans le meilleur des cas à la maison. Envisager un matelas d'air, des couches supplémentaires de rembourrage, ou une sorte de berceau portable si vous ne dormez pas habituellement avec bébé.

•  Planifiez pour l'abondance de couches. Si vous avez l'habitude de se laver souvent les couches ou en utilisant un service de couches, cela peut être difficile. Il peut sembler paradoxal, mais les couches jetables peut être utile d'envisager pour les voyages de camping, même si vous ne les utilisez pas à la maison. Bien sûr, vous pourriez avoir à les emballer et de les mener à bien, mais ils ont tendance à emballer plus petit et plus léger que les couches lavables. De plus, il est assez facile de faire autant que vous avez besoin.

•  Tenir compte des besoins alimentaires du bébé. L'allaitement maternel est presque aussi pratique dans la nature comme à la maison. Si vous le biberon, lait en poudre est probablement votre meilleur choix car il se plie facilement et il est léger, aussi longtemps que vous avez une source fiable d'eau propre. Si votre bébé mange des aliments solides, ne pas oublier de nombreuses collations faciles.

•  Décidez comment vous allez transporter bébé. Même si le bébé est rampant ou en marchant, il ya beaucoup de choses dans la nature que vous ne voulez probablement pas lui entrer dans sans supervision immédiate, de l'herbe à puce à des éléments non comestibles dangereusement. Il peut être un bon week-end pour obtenir bébé en outre de la terre et de lui transporter dans une écharpe ou enveloppez (ou même la poussette si il ya des sentiers de niveau où vous serez). De plus, si vous prévoyez faire de la randonnée, les chances sont que vous voulez être en mesure de se déplacer à un rythme plus adulte.

•  Apportez quelques jouets préférés. Vous ne voulez pas à plus de peloton, mais quelques éléments familiers pouvez aller un long chemin vers bébé divertissant et apaisant.

•  Appliquez un écran solaire généreusement! La peau des bébés est particulièrement sensible aux rayons solaires nocifs, donc ne lésine pas, et renouveler fréquemment.

•  Essayez de maintenir une partie de votre routine qui sont possibles. Par exemple, si vous lisez habituellement quelques livres ensemble et ensuite prendre une collation avant de se coucher, il n'y a aucune raison de ne pas garder ces activités jusqu'à en camping. Cela peut aider à garder le contenu de bébé et ainsi reposé que possible, ce qui signifie que le reste de la journée sera plus amusant pour tout le monde.

Conseils et avertissements

  • Alors un court voyage peut être un bon moyen de se faire une idée de la tolérance de votre bébé pour le camping, un long voyage a aussi ses avantages. Généralement les jours arrivent et repartent d'un voyage sont les jours de plus que vous avez entre les deux, la meilleure chance vous avez d'installer dans une routine temporaire le plus perturbateur et stressant, donc.
  • Soyez très prudent de ce que votre bébé met dans sa bouche tout en campant. Une bonne ligne directrice est que si vous ne savez pas si quelque chose est sûr de manger ou pas, supposer qu'il est pas.

Articles Liés