Comment camp à Leamington, Ontario

November 21

Leamington, sur la pointe sud-est de l'Ontario sur le lac Érié, est la destination de rêve d'un camping-car, offrant plusieurs zones pour accueillir une caravane, une tente, camping-car ou bateau; cabine et B & B de vacances sont également disponibles. Bien que certaines personnes considèrent le camping d'inclure un séjour dans un motel rustique, hôtel ou lodge, cet article suppose quelque chose d'un peu plus près de la nature. Lorsque vous planifiez votre camping situés au Canada, gardez à l'esprit que de passage de la frontière des États-Unis nécessite des passeports pour adultes et enfants.

Instructions

•  Choisissez un terrain de camping qui correspond le mieux à vos besoins et votre budget. Plusieurs options sont disponibles, y compris: Sturgeon Woods camping et de la marina, sur la partie la plus méridionale de la partie continentale du Canada seulement une courte promenade en bateau de ferry de l'île Pelée; Campers Cove, où la Famille Gerrish propose une «vraie» expérience de camping à grande valeur; et Lakeside Village, qui a deux campings et un motel qui répondent aux normes rigoureuses du programme Note Hébergement Canada Select.

•  Emballez les éléments essentiels, y compris l'eau d'appoint et de gaz, la gomme à mâcher à la "pop" vos oreilles quand vous montez ou descendez les montagnes, jeux de voyage pour les enfants, une bonne trousse de premiers soins, des répulsifs pour les moustiques et les mouches noires, un kit de morsure de serpent (par précaution), une paire de pinces coupantes lourds pour enlever les barbes de crochet de poisson, des vêtements, des comprimés de purification de l'eau, des médicaments sur ordonnance, y compris une paires antibiotiques et plusieurs généraux de chaussettes sèches dans des sacs en plastique. Surtout, ne pas oublier un sac de couchage chaud, car les nuits peuvent être fraîches à Leamington.

•  Une fois que vous arrivez, votre tente, ancrer votre bateau ou garer votre caravane ou en camping, et laissez les vacances commencent.

•  Assurez-vous de visiter le parc national de la Pointe-Pelée. Seules quelques minutes en bateau ou en ferry depuis le port de plaisance Leamington, le parc est mondialement célèbre pour l'observation des oiseaux et le papillon, et pêche au doré et l'achigan. Le Passage Pointe-Pelée, une Mecque pour le camping de l'Ontario et de plongée sous-marine, est également à proximité, comme le sont de nombreuses activités de vacances comme le golf, la natation, le shopping et le karting.

•  Hit des plages et de la plongée à la recherche de navires coulés; ou aller pour une baignade rafraîchissante, et vous détendre sur le sable chaud sous le soleil.

•  Les pêcheurs sportifs peuvent pêcher un doré de prix ou basse, ou tout simplement attraper la limite quotidienne et faire frire jusqu'à filets de doré bière battues (mieux servis avec du pain français fraîchement cuit canadienne) pour le dîner.

Conseils et avertissements

  • Faites vos réservations bien à l'avance. De nombreux campings sont réservées au moins une année sur.
  • Soyez prudent d'exposition au soleil, en particulier pour la kids.Watch pour le sumac vénéneux, le chêne et le sumac. Évitez les chaussures et bottes them.Keep remplis, donc araignées (qui aiment les endroits sombres) ne rampent pas et vous surprendre.

Articles Liés