Comment calculer les distances nautique

September 16

Comment calculer les distances nautique

Distances nautiques impliquent la terminologie que la plupart des terres les habitants seront presque jamais utiliser. Il peut être assez de se rappeler de quel côté est "port", ou à gauche difficile, et qui est "tribord," ou à droite. Une fois que le terme «miles nautiques" entre dans l'équation, tout cela commence à se développer encore plus floue. Le droit international reconnaît 1 mile nautique de 6076 pieds. Calcul miles nautiques sur une carte nautique, ou carte, est en fait simple.

Instructions

•  Multiplier les 360 degrés de la Terre par les 60 minutes sur un cadran d'horloge. Parce que la Terre est circulaire, il est de 360 ​​degrés autour de longitude; sur une horloge, vous auriez à voyager autour de 60 minutes pour faire une révolution complète. La multiplication donne 21 600 "minutes". Chaque minute correspond à un mile nautique, donc à l'équateur, la Terre est 21 600 miles nautiques autour. Cependant, depuis les lignes de longitude deviennent plus petits que votre déménagement loin de l'équateur de la Terre, les distances nautiques sont mesurés par minutes de latitude, qui restent constantes.

•  Trouver la longueur d'une minute de latitude, comme représenté sur la carte nautique, ou une carte. Chaque minute de latitude est de 1 mile nautique. Si deux points sont à 10 minutes de latitude à part sur la carte, ils sont 10 miles nautiques de distance. Ceci est la façon dont les distances sont calculées nautiques.

•  Ajuster les bras de la boussole en forme de V pour correspondre à la longueur de la minute de latitude sur la carte. Maintenant, vous pouvez utiliser la largeur de la série de la boussole pour mesurer les distances nautiques sur la carte.


Articles Liés