Comment calculer la flottabilité pour un petit bateau

January 6

Comment calculer la flottabilité pour un petit bateau

Comment votre bateau est soutenue dépend, en partie, sur la façon dont il est grand. La flottabilité est un équilibre entre la poussée d'Archimède, qui pousse votre bateau hors de l'eau, et le poids, qui coule de votre bateau dans l'eau. Le briquet votre bateau - juste vous et une canne à pêche - plus la force de flottabilité nécessaire pour maintenir votre bateau au-dessus de l'eau et la plus dynamique du bateau. Comme vous ajoutez des choses --- une glacière pleine de nourriture et de boisson, une chaîne stéréo, Boîtes à pêche et les copains de pêche --- le bateau devient plus lourd, des promenades plus faible dans l'eau et est moins porteur.

Instructions

•  Mesurer la longueur et la largeur du bateau avec un ruban à mesurer. Mesurer la profondeur du bateau à partir du fond du bateau vers le haut de son côté. Multiplier la longueur par la largeur et la profondeur par la suite. Si les côtés de votre bateau sont de 18 pouces, soit 1,5 pieds, hauts et le bateau est de 9 pieds de long et 4 pieds de large, il faut multiplier par 1,5 9 par 4. Le résultat est de 54, le volume de votre bateau en pieds cubes.

•  Décider combien du bateau, aussi appelée la quantité de flottabilité positive, vous voulez que votre bateau à avoir. Si vous voulez avoir 50 pour cent des côtés de votre bateau hors de l'eau, utiliser 0,50. Si vous voulez 75 pour cent des côtés de votre bateau hors de l'eau, utiliser 0,75.

•  Multipliez le volume de votre bateau, 54, par le montant de la bateau que vous voulez sous-marine --- par exemple, 50 pour cent, ou 0,50. Multipliez le résultat, 27, de 62,4, le poids de 1 pied cube d'eau douce. Le résultat, 1,684.8 est le nombre de livres de poussée d'Archimède garder la moitié de votre bateau hors de l'eau.

Conseils et avertissements

  • Multiplier le volume de votre bateau, 54 pieds cubes, de 62,4. Le résultat, 3,369.6 livres, vous le poids raconte votre bateau quand il est plein d'eau. Ceci est le point de basculement, appelé flottabilité neutre, où 0 pour cent de l'embarcation serait au-dessus de l'eau, Pour vous assurer que vous laissez votre bateau hors de l'eau, de lire la plaque de la Garde côtière des États-Unis à l'intérieur du tableau arrière de votre bateau, qui répertorie la charge maximale admissible des passagers et des engins pour votre bateau.

Articles Liés