Comment calculer l'IMC pour les athlètes

February 28

Comment calculer l'IMC pour les athlètes

Indice de masse corporelle, ou IMC, peuvent vous aider à déterminer si votre poids est élevé, faible ou juste pour votre taille. L'IMC est une indication suffisante de la quantité de graisse corporelle que vous avez. Les athlètes utilisent l'IMC pour déterminer si leur poids est approprié pour le sport qu'ils sont impliqués. Certains résultats de l'IMC peut être plus élevé dans certains athlètes en raison de combien de muscle qu'ils ont. Le calcul de l'IMC est assez simple à comprendre une fois que vous savez comment le faire.

Instructions

1


Pesez-vous.

Pesez-vous sur une balance exacte pour déterminer votre poids. Le meilleur moment de la journée pour vous peser est le matin avant que vous mangez. Ecrivez votre poids en livres sur un morceau de papier.

2


Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer votre taille en pouces.

Mesurez votre taille. Utilisez un ruban à mesurer pour voir quelle taille vous êtes. Enlevez vos chaussures et chaussettes, et tenir avec le dos contre un mur. Demandez à quelqu'un de vous mesurer avec un ruban à mesurer pour obtenir une lecture précise. Écrivez votre taille en pouces sur un morceau de papier.

3


Multipliez votre taille en elle-même avec une calculatrice.

Multipliez votre taille en elle-même à l'aide d'une calculatrice. Par exemple, si vous êtes 67 pouces de hauteur, vous multipliez 67 x 67 = 4489. Écrivez votre nombre total.

4


Divisez votre poids par votre taille.

Divisez votre poids par le nombre total de l'étape 3. Par exemple, si vous pesez 150 livres, vous divisez 150 par 4489 et de sortir avec 0,033415.

•  Multipliez votre montant de décimales par 703. Par exemple 0,033415 x 703 = 23,490. Ce nombre total est votre numéro IMC.

•  Recherchez votre numéro IMC sur le graphique de l'IMC (voir Ressources) pour déterminer la catégorie de votre numéro tombe dans: la catégorie insuffisance pondérale est un nombre IMC de 18,5 ou moins; la catégorie de poids saine est un nombre IMC entre 18,5 et 24,9; et la catégorie de l'embonpoint est un nombre IMC supérieur à 30.


Articles Liés