Comment Désosser une jambe Turquie

November 9

Comment Désosser une jambe Turquie

Bénéficiant dinde n'est pas seulement pour des occasions spéciales comme Thanksgiving. Si vous avez été à un carnaval, parc d'attractions ou un salon de renaissance, vous avez probablement vu les personnes bénéficiant jambes massives de dinde. Si vous cherchez à faire un plat en utilisant la viande brune juteuse de la cuisse de dinde, mais n'avez pas besoin ou que vous voulez l'os, il est assez simple d'enlever l'os et faire cuire la viande de cuisse de dinde que vous le désirez.

Instructions

•  Retirer les pattes de la dinde en tirant vers l'extérieur, si vous avez acheté une dinde entière. Passer un couteau pointu autour de la cuisse de dinde où il est attaché à la poitrine. Tirez doucement sur la jambe de dinde, utiliser le couteau pour détacher les joints. Alternativement, vous pouvez acheter des cuisses de dinde individuels.

•  Couper une fente vers le bas de la cuisse de dinde à partir de la cuisse tout le chemin vers le bas de la partie exposée de l'os de la jambe.

•  Insérez délicatement le couteau dans la fente, et glissez-le sous l'os et couper toutes les connexions. Retirez le l'os.

•  Couper autour de l'articulation qui a tenu le fémur et l'os de la jambe, d'éliminer autant de viande que possible de l'os. Retirer l'os de la jambe.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez aplatir et rouler la viande désossée de dinde pour un plat de dinde farcie ou laminé.

Articles Liés