Comment calculer Homerless Innings

January 26

Comment calculer Homerless Innings

Baseball est obsédé par la minutie et statistiques. Certains, comme moyenne de points mérités et slugging pourcentage, exigent équations calculées. D'autres, tels que fiche gagné perte, manches lancées et manches de homerless, suivre simplement les performances. Homerless manches sont généralement considérés en termes d'une série en cours - le nombre de tours de batte un pichet a disparu sans laisser un home run, que ce soit au cours de la clôture ou de la variété à l'intérieur-le-parc.

Instructions

•  Décidez si vous souhaitez suivre l'homerless série d'un lanceur individu ou un personnel de lanceurs ensemble, qui comprend tous les lanceurs sur une équipe donnée. Cela peut aussi être divisée en lanceurs partants, ce qui signifie que les lanceurs qui commencent chaque jeu, ou lanceurs de secours, ce qui signifie que ceux qui viennent après les feuilles de démarrage.

•  Suivre lorsque le lanceur ou le personnel dernière jeté un terrain qui a fini comme un home run. Si la plus récente course de maison a eu lieu avec un retrait dans la troisième manche d'une performance de sept manche, ce lanceur est actuellement sur un 4-2 / ​​3 manche homerless série. Deux-tiers d'une manche signifie que le lanceur enregistré deux retraits d'un manche, avec les quatre manches complètes sans renoncer à un home run.

•  Compter le nombre de manches que le lanceur ou le personnel va sans permettre un home run. Si deux prochaines apparitions de ce même lanceurs sont chacun sept manches complètes avant d'abandonner un home run avec aucun retrait à la première manche de son apparence suivante, la série a duré 18-2 / 3 manches de homerless. La série a pris fin dès qu'une autre home run a été frappé hors de ce lanceur.


Articles Liés