Comment boîte comme Mike Tyson

August 19

Mike Tyson a décoché un chemin à travers les poids lourds âgés des années 1980 pour devenir le plus jeune champion poids lourd dans l'histoire. Alors que le pouvoir dévastateur de Tyson est légendaire, il y avait beaucoup plus à son style de combat que de frapper fort. Son était un style qui combine vitesse, insaisissable, la puissance, et la combinaison de poinçonnage pour le transformer en un 210-lb. buzz humaine vit. Ce guide vous fera découvrir les façons dont vous pouvez imiter le style de boxe de Mike Tyson, en tout ou en partie.

Instructions

•  Suivez l'exemple de Mike Tyson fixé par l'emploi d'un gardien "Peek-A-Boo". Utilisez une garde haute avec les avant-bras placés ensemble et directement à l'avant du corps, avec les gants couvrant la bouche et le nez. Le garde "Peek-A-Boo" est un classique de l'entraîneur de Tyson, Cus D'Amato; protégé avant D'Amato et deux fois champion des poids lourds Floyd Patterson a utilisé, aussi. Cette garde est utile pour protéger le menton faibles (la faiblesse de Patterson), ou pour bloquer poinçons venant tout droit au milieu des adversaires de grande taille avec une plus grande portée (le problème de Tyson).

•  Concevoir et maintenir un mouvement de la tête superlatif à boxer comme Mike Tyson. En plus de sa garde, Tyson est appuyé sur une capacité à glisser coups de poing qui a été durement gagné en effet. Il va travailler avec une boule de maïs pendant des heures, en glissant le ballon avant et en arrière jusqu'à ce qu'il devienne automatique. Entre la garde haute et un excellent mouvement de la tête, Tyson a été bien protégé comme il est venu en avant contre les hommes de grande taille avec une plus grande portée.

•  Soyez un frappeur dur, tout comme "Iron" Mike. Certains combattants, comme Tyson, naissent puncheurs. D'autres doivent développer puissance de frappe grâce à la formation. Pratiquer la forme appropriée pour des coups de poing. Si vous travaillez dans une salle de boxe, se renseigner sur des exercices qui peuvent faire pour améliorer votre puissance de frappe. Sinon, vous pouvez trouver des suggestions d'exercices de puissance croissante dans les livres ou sur Internet.

•  combinaisons de stress. Plus d'un cogneur puissant, Mike Tyson était avant tout un cogneur de combinaison. Quand il était à son plus redoutable, il était pas un artiste KO un coup de poing, mais une machine de démolition combinaison de perforation. Il serait tirer une volée de sept coups durs à la tête et le corps, et tandis que cinq pourrait manquer ou être bloqué, les deux qui a atterri ferait des dégâts terribles. Pour boîte comme Mike Tyson, un combattant doit développer son propre arsenal de combinaisons de jeux pour toutes les situations, puis percer jusqu'à ce qu'ils deviennent automatiques.

•  Soyez rapide. Le dernier élément dans le style de Tyson était trompeusement ses mains rapides. Lorsque Tyson appuyé sur la gâchette contre la plupart des adversaires, il est descendu et a décroché son premier poinçon. Combiné avec sa combinaison vicieux coups de poing et de la puissance de concassage, sa vitesse de la main était le dernier élément de l'infraction commise démolition-ball de Tyson. Pour boîte vraiment comme Mike Tyson à son apogée, des mains rapides sont un must. Si vous travaillez dans une salle de boxe, se renseigner sur les exercices que vous pouvez faire pour augmenter votre vitesse de la main. Vous pouvez également trouver des suggestions d'exercices de puissance croissante dans les livres ou sur Internet.

Conseils et avertissements

  • Le plus grand facteur dans le déclin de Mike Tyson, avant même que sa peine de prison, était qu'il arrêté formation aussi dur qu'il avait sur son ascension vers le sommet. Toujours se rappeler que la transpiration dans la salle de gym est mieux que des saignements dans le ring!

Articles Liés